Marché anti-agglomérant du Royaume-Uni – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché anti-agglomérant du Royaume-Uni est segmenté par type (composés de calcium, composés de sodium, composés de magnésium et autres) et par application (aliments et boissons, cosmétiques et soins personnels, aliments pour animaux et autres).

Aperçu du marché

United Kingdom Anti Caking Market Summary
Study Period: 2016 - 2026
Base Year: 2021
CAGR: 3.6 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché anti-agglomérant du Royaume-Uni devrait croître à un TCAC de 3,6 % au cours de la période de prévision 2020-2025.

  • Le marché est principalement tiré par la demande croissante d'agents anti-agglomérants dans diverses industries telles que l'alimentation et les boissons, les cosmétiques et les soins personnels, les produits pharmaceutiques et autres. Cette demande sur le marché est attribuée à sa propriété d'absorption d'humidité, qui aide les produits alimentaires, les aliments pour animaux et les engrais à maintenir la fluidité et les capacités de mélange, améliorant ainsi la durée de conservation du produit final.
  • Le secteur de l'alimentation et des boissons domine la part de marché parmi les autres industries dans son segment d'application. Dans le secteur de l'alimentation et des boissons, il est utilisé dans les industries de la boulangerie, des produits laitiers, des soupes et sauces, des assaisonnements et condiments et des boissons. Il maintient également l'écoulement libre, la texture et les propriétés organoleptiques du produit, améliorant ainsi la durée de conservation du produit. Par conséquent, la grande polyvalence des agents anti-agglomérants devrait encore renforcer sa demande au cours de la période de prévision.
  • Cependant, seules des quantités spécifiques d'agents anti-agglomérants, classés comme «généralement reconnus comme sûrs» (GRAS), désignés par la Food and Drug Administration des États-Unis, sont autorisées dans les applications alimentaires et de boissons, limitant ainsi sa consommation dans l'application susmentionnée. . En outre, plusieurs risques pour la santé et effets secondaires associés aux agents anti-agglomérants devraient avoir un impact négatif sur la croissance du marché.

Scope of the report

The United Kingdom's anti-caking market is segmented by type into calcium compounds, sodium compounds, magnesium compounds, and others; and by application into food and beverage, cosmetic and personal care, feed, and others. The food & beverages segment is further bifurcated into dairy, bakery, soup & sauces, beverages.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Demande croissante de composés de sodium en tant qu'agent anti-agglomérant

Les composés de sodium sont largement utilisés dans diverses industries, principalement dans les industries alimentaires et des boissons telles que la fabrication de la bière, les boissons gazeuses, les boissons gazeuses, les produits de boulangerie, les nouilles et la confiserie. En outre, les organismes de réglementation imposant des réglementations favorables à l'utilisation de divers agents anti-agglomérants dans différentes industries alimentaires et des boissons stimulent la croissance du marché du composé de sodium. Par exemple, en janvier 2015, l'EFSA a jugé acceptable l'utilisation de mélanges de tartrate de sodium avec du chlorure de fer (Fe mTA) comme agent anti-agglomérant dans le sel, à un niveau d'utilisation maximal de 106 mg/kg de sel. Peu d'autres composés de sodium approuvés qui sont largement utilisés comme agent anti-agglomérant comprennent le bicarbonate de sodium, le dioxyde de sodium, le ferrocyanure de sodium, l'aluminosilicate de sodium, les sulfates de sodium, l'hydroxyde de sodium et bien d'autres.

United Kingdom Anti Caking Market1

Demande acquise d'agents anti-agglomérants dans les industries des boissons

La demande d'agents anti-agglomérants dans les boissons a connu une augmentation significative, car les agents anti-agglomérants aident non seulement à maintenir la capacité d'écoulement libre des matériaux emballés, mais améliorent également la texture et la durée de conservation du produit, tout en maintenant le propriétés organoleptiques de la boisson. Le dioxyde de sodium est l'agent anti-agglomérant le plus courant utilisé dans la production de bière. Les autres boissons qui utilisent des agents anti-agglomérants comprennent les jus de fruits et les jus gazéifiés. Par conséquent, le niveau croissant d'inclination des consommateurs vers les produits de commodité tels que les boissons emballées et le désir de dépenser plus pour des aliments à emporter de meilleure qualité ont encore stimulé la croissance du marché anti-agglomérant au Royaume-Uni.

United Kingdom Anti-Caking Market2

Paysage concurrentiel

Le marché britannique de l'anti-agglomérant est concurrentiel et fragmenté en raison de la présence de nombreux acteurs régionaux et nationaux. L'accent est mis sur la fusion, l'expansion, l'acquisition et le partenariat des entreprises ainsi que le développement de nouveaux produits en tant qu'approches stratégiques adoptées par les principales entreprises pour renforcer la présence de leur marque auprès des consommateurs. Les principaux acteurs dominant le marché sont BASF SE, Norkem, Bacarel and Company Limited, H Plus Limited et Spectrum Chemical Manufacturing Corporation.

Principaux acteurs

  1. BASF SE

  2. Norkem

  3. Bacarel and Company Limited

  4. H Plus Limited

  5. Spectrum Chemical Manufacturing Corp.

CL.png

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Livrables de l'étude et hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Contraintes du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Par type

                            1. 5.1.1 Composés de calcium

                              1. 5.1.2 Composés de sodium

                                1. 5.1.3 Composés de magnésium

                                  1. 5.1.4 Les autres

                                  2. 5.2 Par application

                                    1. 5.2.1 nourriture et boissons

                                      1. 5.2.1.1 Produits de boulangerie

                                        1. 5.2.1.2 Les produits laitiers

                                          1. 5.2.1.3 Soupes & Sauces

                                            1. 5.2.1.4 Breuvages

                                              1. 5.2.1.5 Les autres

                                              2. 5.2.2 Cosmétiques et soins personnels

                                                1. 5.2.3 Nourrir

                                                  1. 5.2.4 Les autres

                                                2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                  1. 6.1 Stratégies les plus adoptées

                                                    1. 6.2 Analyse de la position sur le marché

                                                      1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                        1. 6.3.1 BASF SE

                                                          1. 6.3.2 Norkem

                                                            1. 6.3.3 Bacarel et Compagnie Limitée

                                                              1. 6.3.4 H Plus Limitée

                                                                1. 6.3.5 Spectrum Chemical Manufacturing Corp.

                                                                  1. 6.3.6 PQ Corporation

                                                                2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                  **Subject to Availability
                                                                  You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                  Frequently Asked Questions

                                                                  Le marché du marché anti-agglomérant du Royaume-Uni est étudié de 2016 à 2026.

                                                                  Le marché anti-agglomérant du Royaume-Uni connaît une croissance à un TCAC de 3,6 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                  BASF SE, Norkem, Bacarel and Company Limited, H Plus Limited, Spectrum Chemical Manufacturing Corp. sont les principales sociétés opérant sur le marché anti-agglomérant du Royaume-Uni.

                                                                  80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                  Please enter a valid email id!

                                                                  Please enter a valid message!

United Kingdom Anti Caking Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

United Kingdom Anti-Caking Market is segmented by Type (Calcium Compounds, Sodium Compounds, Magnesium Compounds, and Others), and by Application (Food and Beverage, Cosmetic and Personal Care, Feed, and Others).

Market Snapshot

United Kingdom Anti Caking Market Summary
Study Period:

2016 - 2026

Base Year:

2020

CAGR:

3.6 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The United Kingdom's anti-caking market is projected to grow at a CAGR of 3.6% during the forecast period 2020 - 2025.

  • The market is majorly driven by the rising demand of anti-caking agents in various industries such as food and beverage, cosmetics and personal care industries, pharmaceuticals, and others. This demand in the market is attributed to its property of moisture absorption, which aids food products, feed, and fertilizers in maintaining the fluidity and mixing abilities thereby enhancing the shelf-life of the final product.
  • The food and beverage sector dominates the market share among other industries in its application segment. In the food and beverage sector, it is used in bakery, dairy products, soups & sauces, and seasoning & condiments, and beverage industries. It also maintains the free-flow, texture, and organoleptic properties of the product, thus enhancing the shelf-life of the product. Therefore, the high versatility of anti-caking agents is anticipated to further strengthen its demand over the forecast period.
  • However, only specific amounts of anti-caking agents, which are classification as “Generally Recognized as Safe” (GRAS), designated by the US Food and Drug Administration, are permitted in food & beverage applications, therefore limiting its consumption in the aforementioned application. Also, several health hazards and side-effects associated with anti-caking agents are anticipated to negatively impact the growth of the market.

Scope of the report

The United Kingdom's anti-caking market is segmented by type into calcium compounds, sodium compounds, magnesium compounds, and others; and by application into food and beverage, cosmetic and personal care, feed, and others. The food & beverages segment is further bifurcated into dairy, bakery, soup & sauces, beverages.

By Type
Calcium Compounds
Sodium Compounds
Magnesium Compounds
Others
By Application
Food & Beverage
Bakery Products
Dairy Products
Soups & Sauces
Beverages
Others
Cosmetics & Personal Care
Feed
Others

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Rising Demand for Sodium Compounds as an Anti-Caking Agent

Sodium compounds are widely used in various industries, majorly in food and beverage industries such as beer making, soft drinks, carbonated beverages, baked goods, noodles, and confectionery. Furthermore, regulatory bodies imposing favoring regulations for the usage of various anti-caking agents in different food and beverage industries are boosting the sodium compound's market growth. For instance, in January 2015, the EFSA deemed the use of sodium tartrate mixtures with iron chloride (Fe mTA) acceptable for use as an anti-caking agent in salt, at a maximum use level of 106 mg/kg salt. Few of the other approved sodium compounds which are largely used as an anti-caking agent include Sodium bicarbonate, Sodium dioxide, Sodium ferrocyanide, Sodium aluminosilicate, Sodium sulphates, Sodium hydroxide, and many others.

United Kingdom Anti Caking Market1

To understand key trends, Download Sample Report

Acquisitive Demand for Anti-Caking Agents in Beverage Industries

The demand for anti-caking agents in the beverages has witnessed a significant increase as anti-caking agents not only helps in maintaining the free-flowing ability of packaged materials but also enhances the texture and shelf-life of the product, along with maintaining the organoleptic properties of the drink. Sodium Dioxide is the most common anti-caking agent, used in the production of beer. Other beverages that use anti-caking agents include fruit juices and carbonated juices. Therefore, the growing level of consumer inclination toward convenience products such as packaged drinks and the desire to spend more for better quality on-go foods has further boosted the growth of the anti-caking market in the United Kingdom.

United Kingdom Anti-Caking Market2

Competitive Landscape

The United Kingdom's anti-caking market is competitive and fragmented in nature owing to the presence of many regional and domestic players. Emphasis is given on the merger, expansion, acquisition, and partnership of the companies along with new product development as strategic approaches adopted by the leading companies to boost their brand presence among consumers. Key players dominating the market include BASF SE, Norkem, Bacarel and Company Limited, H Plus Limited, and Spectrum Chemical Manufacturing Corporation.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Deliverables and Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 By Type

      1. 5.1.1 Calcium Compounds

      2. 5.1.2 Sodium Compounds

      3. 5.1.3 Magnesium Compounds

      4. 5.1.4 Others

    2. 5.2 By Application

      1. 5.2.1 Food & Beverage

        1. 5.2.1.1 Bakery Products

        2. 5.2.1.2 Dairy Products

        3. 5.2.1.3 Soups & Sauces

        4. 5.2.1.4 Beverages

        5. 5.2.1.5 Others

      2. 5.2.2 Cosmetics & Personal Care

      3. 5.2.3 Feed

      4. 5.2.4 Others

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Most Adopted Strategies

    2. 6.2 Market Position Analysis

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 BASF SE

      2. 6.3.2 Norkem

      3. 6.3.3 Bacarel and Company Limited

      4. 6.3.4 H Plus Limited

      5. 6.3.5 Spectrum Chemical Manufacturing Corp.

      6. 6.3.6 PQ Corporation

    4. *List Not Exhaustive
  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The United Kingdom Anti Caking Market market is studied from 2016 - 2026.

The United Kingdom Anti Caking Market is growing at a CAGR of 3.6% over the next 5 years.

  • BASF SE
  • Norkem
  • Bacarel and Company Limited
  • H Plus Limited
  • Spectrum Chemical Manufacturing Corp.

Are the major companies operating in United Kingdom Anti Caking Market .

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!