Marché du contrôleur logique programmable au Moyen-Orient – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2023-2028)

Le marché des contrôleurs logiques programmables du Moyen-Orient est segmenté par type (matériel, logiciels, services), secteur des utilisateurs finaux (alimentation, tabac et boissons, automobile, chimie et pétrochimie, énergie et services publics, pharmaceutique, pétrole et gaz) et pays .

Aperçu du marché

Middle East Programmable Logic Controller Market CAGR
Study Period: 2018 - 2026
CAGR: 2.8 %

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché des contrôleurs logiques programmables du Moyen-Orient devrait croître à un TCAC d'environ 2,8 % sur la période de prévision 2021 à 2026. Le déploiement de systèmes PLC aide à identifier et à corriger les erreurs et peut initier des réponses rapides même sans intervention humaine. Par conséquent, on estime que ces systèmes PLC automatisés aident à réduire le temps d'arrêt de la machine de 20 % à près de 4 %. De plus, une augmentation significative de l'automatisation industrielle et des infrastructures informatiques en Israël ouvre la voie au développement du marché des CPL. Par exemple, selon Start-Up Nation Central, les startups de l'industrie intelligente en Israël ont obtenu un financement de 650 millions USD d'investisseurs en 2019, contre 112 millions USD en 2014.

  • La croissance du secteur pétrolier et gazier dans la région stimule le marché des PLC. Le Moyen-Orient représente un tiers de la production mondiale de pétrole, un sixième de la production de gaz, 48 % des réserves prouvées de pétrole et 38 % des réserves prouvées de gaz. Selon BP PLC, au Moyen-Orient, la production de pétrole en 1 000 barils par jour était de 30 329. Avec une production aussi importante, les producteurs recherchent maintenant une meilleure solution pour les aider à être plus efficaces et à réduire les coûts, comme un contrôleur logique programmable (PLC). Ces contrôleurs sont modulaires, évolutifs et capables de gérer une grande variété de communications et de prise en charge d'applications.
  • L'utilisation croissante des systèmes d'automatisation dans différents secteurs verticaux d'utilisateurs finaux stimule le marché. Le potentiel technique d'automatisation par l'industrie dans les pays du Moyen-Orient est ; 58 % dans la fabrication et le transport et l'entreposage, 46 % dans la construction, 42 % dans les services publics et autres. PLC est un ordinateur renforcé qui est utilisé pour l'automatisation industrielle et peut automatiser un processus spécifique, une fonction machine ou même une chaîne de production entière. Il reçoit des informations via des capteurs ou des périphériques d'entrée connectés, traite les données et déclenche des sorties en fonction de paramètres préprogrammés. De plus, avec un automate tout-en-un avancé, le contrôleur est intégré au panneau IHM, créant ainsi une solution d'automatisation compacte et facile à utiliser.
  • Cependant, avec la récente pandémie de COVID-19, de grandes industries ont été touchées au Moyen-Orient, notamment l'énergie, l'alimentation et les boissons, le secteur pétrolier et autres. La principale source de stabilisation économique dans les pays du Moyen-Orient est la production et l'exportation de pétrole. Les exportateurs de pétrole des pays du Moyen-Orient sont confrontés au choc supplémentaire de la chute des prix du pétrole en raison des restrictions de voyage consécutives à la crise sanitaire. En conséquence, les prix du pétrole ont chuté de plus de 50 % en mars 2020 par rapport au début de l'épidémie de COVID-19 en décembre 2019. En outre, la réduction des investissements des pays du Golfe dans le secteur pétrolier et gazier et, avec lui, en avril 2020, plus de 20% des projets qui ont été fondés pour avoir été retardés ou annulés en raison de COVID-19 dans la région du Moyen-Orient ont brisé la demande de PLC.

Portée du rapport

PLC est le système informatique principal, qui aide à contrôler les machines automatisées. Le système aide également à détecter les erreurs ou les défauts et alerte le technicien. Un autre avantage des API est leur multifonctionnalité, qui est fonctionnellement utilisée dans des applications telles que l'automobile, le pétrole et le gaz, etc. dans la région du Moyen-Orient.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le segment pétrolier représente une part de marché importante aux EAU

  • Le Moyen-Orient recèle de nombreuses réserves énergétiques et figure parmi les premiers producteurs de pétrole brut au monde. Par exemple, les Émirats arabes unis détiennent d'importantes réserves d'énergie et sont le septième producteur mondial de pétrole brut et le quatrième producteur de liquides pétroliers de l'OPEP. Environ 30 % du PIB (produit intérieur brut) du pays est directement basé sur la production de pétrole et de gaz. Ainsi, la présence d'industries pétrolières à grande échelle s'est traduite par un marché important pour les PLC (Programmable Logic Controller).
  • Le système d'automatisation de la raffinerie de pétrole est destiné à l'automatisation des processus de distillation atmosphérique du pétrole brut en fractions résiduelles, diesel et essence, et à leur expédition aux clients. Le système d'automatisation de la raffinerie est réalisé à l'aide de l'ensemble des contrôleurs logiques programmables (PLC) et de l'architecture de contrôle distribuée.
  • Un acteur tel que Kgn oil & gas equipment est un fabricant, intégrateur et fournisseur de premier plan de produits et services d'ingénierie de qualité dans la solution basée sur l'automatisation PLC, qui fournit la solution PLC dans la région des Émirats arabes unis.
  • En outre, Vista Automation est le principal fournisseur de solutions d'automatisation industrielle offrant des services dans la région du Moyen-Orient et couvrant un large éventail d'applications et de processus, y compris le pétrole et le gaz. Ils proposent des solutions basées sur PLC/SCADA ainsi que des solutions basées sur DCS pour les processus discrets, par lots et continus.
  • De plus, en novembre 2019, Abu Dhabi a annoncé de nouvelles découvertes de sept milliards de barils de pétrole pour porter les réserves totales de brut des EAU à 105 milliards de barils. Tout au long de 2018, ADNOC (Abu Dhabi National Oil Co) a accordé des droits de concession sur des champs pétrolifères existants et nouveaux à plusieurs sociétés internationales et a affecté quelque 132 milliards d'AED à investir dans le secteur pétrolier au cours des cinq prochaines années. Cela renforce la demande de PLC dans la période à venir.
  • Cependant, la chute des prix du pétrole a réduit les plans d'expansion du gouvernement des Émirats arabes unis. De plus, l'annulation de projets pétroliers à l'installation de Fujairah, en raison de la baisse des prix du pétrole et du manque d'intérêt des investisseurs, pourrait avoir un impact négatif sur la croissance du marché.
PLC middle east_oil.png

Les énergies renouvelables connaîtront une croissance significative du marché en Arabie saoudite

  • Le marché des PLC en Arabie saoudite a principalement bénéficié des investissements dans l'énergie et les services publics par le gouvernement et des acteurs privés, comme GE, Eaton, ABB et Emerson, grâce auxquels il y a eu une forte pénétration de l'automatisation dans les industries.
  • Les tendances vers le système de suivi solaire à deux axes ont été mises en œuvre à l'aide d'un contrôleur logique programmable (PLC). Ce système proposé maintient les panneaux solaires alignés avec le soleil pendant les heures de lever du soleil, afin de maximiser l'énergie solaire extraite du soleil. Dans ce travail, un système de contrôle en boucle ouverte a été conçu et réalisé à l'aide d'automates programmables et de moteurs à courant continu pour le suivi solaire des cellules solaires. Avec de futurs investissements dans les énergies renouvelables, l'Arabie saoudite répond à une forte demande.
  • En janvier 2019, le gouvernement saoudien a dévoilé un plan d'infrastructure visant à attirer 1 600 milliards de SAR d'investissements. L'objectif principal de l'événement était le programme Développement industriel et logistique.
  • Le pays a lancé des projets d'énergie renouvelable d'une valeur de 7 milliards USD en 2018, les centrales solaires étant les premières. Cela fait partie de son plan qui vise à installer 9,5 gigawatts de capacité solaire et éolienne d'ici 2023. Lors de la tournée américaine, le prince héritier du pays a annoncé son intention de générer 200 gigawatts d'énergie solaire d'ici 2030, le plus grand projet solaire jamais conçu. Il devrait générer 200 milliards de dollars d'investissements solaires. Cela répond à la demande de PLC dans ce segment.
  • GE fait partie des entreprises qui ont bénéficié de ces développements dans le domaine des énergies renouvelables. En 2019, l'activité Grid Solutions de GE a remporté de nouveaux contrats à Jeddah North, en Arabie saoudite. Saudi Electricity Company a récemment mis en service la solution unique et brevetée de conception de réacteur principal de GE, évaluée à -150/+300 Mvar, la sixième conception de réacteur principal commandée par GE.
  • De plus, les comportements domestiques actuels de consommation d'énergie entraînent des conséquences fatales inévitables qui affectent à la fois les niveaux de production et d'exportation du Royaume. Par conséquent, une action urgente est nécessaire pour freiner la demande croissante d'électricité et promouvoir la conservation de l'énergie dans le pays. Un réseau intelligent est une solution dynamique qui peut combler le fossé entre l'offre actuelle et la demande croissante en Arabie saoudite. La technologie des réseaux intelligents permet la gestion et la distribution efficaces des sources d'énergie renouvelables telles que l'énergie solaire, éolienne et l'hydrogène.
  • La construction d'un système de micro-réseau est modélisée à l'aide de MATLAB/Simulink et est interfacée avec un contrôleur en temps réel via un système d'acquisition de données pour former la configuration Hardware In the Loop (HIL). Ce contrôleur en temps réel est réalisé via un contrôleur logique programmable (PLC) en utilisant l'algorithme SEMC. Cet avènement vers la demande de CPL.
PLC middle east_renewable.png

Paysage concurrentiel

Le marché des contrôleurs logiques programmables du Moyen-Orient est fragmenté et se compose de plusieurs acteurs majeurs. En termes de part de marché, peu d'acteurs majeurs dominent actuellement le marché dans la région. Ces acteurs majeurs, avec une part importante du marché, se concentrent sur l'expansion de leur clientèle dans les régions du Moyen-Orient. Les principaux acteurs sont ABB Ltd, Mitsubishi Electric Corporation, etc. Les développements récents sur le marché sont -

  • Octobre 2019 - La Dubai Electricity and Water Authority (DEWA) a renouvelé sa collaboration avec Honeywell pour installer 250 000 compteurs intelligents supplémentaires à travers Dubaï. La caractéristique essentielle des compteurs intelligents Honeywell est la flexibilité et l'adaptabilité à diverses technologies de télécommunication, qu'elles soient filaires ou sans fil, telles que GPRS, RF, G3 PLC et LPWAN.

Principaux acteurs

  1. ABB Ltd

  2. Mitsubishi Electric Corporation

  3. Vista Automation

  4. Rockwell Automation

  5. Siemens AG

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

PLC middle east_COMPETITIVE.png

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude et définition du marché​

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. APERÇU DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Attractivité de l'industrie - Analyse des cinq forces de Porter

                1. 4.2.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                  1. 4.2.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                    1. 4.2.3 La menace de nouveaux participants

                      1. 4.2.4 La menace des substituts

                        1. 4.2.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 4.3 Impact du COVID-19 sur le marché

                        3. 5. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Facteurs de marché

                            1. 5.1.1 Croissance du secteur pétrolier et gazier dans la région, moteur du marché des PLC

                              1. 5.1.2 Augmentation de l'utilisation du système d'automatisation dans différents marchés verticaux d'utilisateurs finaux

                              2. 5.2 Défis du marché

                                1. 5.2.1 Taux d'adoption lent en raison des faibles activités de fabrication dans la région

                                  1. 5.2.2 Demande de personnalisation des produits

                                2. 6. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                                  1. 6.1 Par type

                                    1. 6.1.1 Matériel

                                      1. 6.1.2 Logiciel

                                        1. 6.1.3 Prestations de service

                                        2. 6.2 Par industrie de l'utilisateur final

                                          1. 6.2.1 Nourriture, tabac et boissons

                                            1. 6.2.2 Automobile

                                              1. 6.2.3 Chimie et Pétrochimie

                                                1. 6.2.4 Énergie et services publics

                                                  1. 6.2.5 Pharmaceutique

                                                    1. 6.2.6 Pétrole et gaz

                                                      1. 6.2.7 Autres industries utilisatrices finales

                                                      2. 6.3 De campagne

                                                        1. 6.3.1 Emirats Arabes Unis

                                                          1. 6.3.2 Arabie Saoudite

                                                            1. 6.3.3 Oman

                                                              1. 6.3.4 Qatar

                                                                1. 6.3.5 Israël

                                                                  1. 6.3.6 Reste des pays du Moyen-Orient

                                                                2. 7. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                                  1. 7.1 Profils des principaux fournisseurs*

                                                                    1. 7.1.1 ABB SA

                                                                      1. 7.1.2 Mitsubishi Electric Corporation

                                                                        1. 7.1.3 Automatisation Vista

                                                                          1. 7.1.4 Automatisation Rockwell

                                                                            1. 7.1.5 Siemens SA

                                                                              1. 7.1.6 Honeywell International Inc.

                                                                                1. 7.1.7 Société Omron

                                                                                  1. 7.1.8 Société Panasonic

                                                                                    1. 7.1.9 Robert Bosch GmbH

                                                                                      1. 7.1.10 Emerson Electric Co. (GE)

                                                                                        1. 7.1.11 Hitachi Ltd

                                                                                          1. 7.1.12 Technologie de contrôle

                                                                                        2. 8. ANALYSE DES INVESTISSEMENTS

                                                                                          1. 9. AVENIR DU MARCHÉ

                                                                                            You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                                                            Frequently Asked Questions

                                                                                            Le marché PLC du Moyen-Orient est étudié de 2018 à 2028.

                                                                                            Le marché PLC du Moyen-Orient connaît une croissance à un TCAC de 4,6 % au cours des 5 prochaines années.

                                                                                            ABB Ltd, Mitsubishi Electric Corporation, Vista Automation, Rockwell Automation, Siemens AG sont les principales sociétés opérant sur le marché PLC du Moyen-Orient.

                                                                                            close-icon
                                                                                            80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                                                            Please enter a valid email id!

                                                                                            Please enter a valid message!

Middle East Programmable Logic Controller Market - Growth, Trends, COVID-19 Impact, and Forecasts (2021 - 2026)

The Middle East Programmable Logic Controller Market is segmented by Type (Hardware, Software, Services), End-user Industry (Food, Tobacco, & Beverage, Automotive, Chemical and Petrochemical, Energy and Utilities, Pharmaceutical, Oil and Gas), and Country.

Market Snapshot

Middle East Programmable Logic Controller Market CAGR
Study Period:

2018 - 2026

Base Year:

2020

CAGR:

2.8 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The middle east programmable logic controller market is estimated to grow at a CAGR of about 2.8% over the forecast period 2021 to 2026. The deployment of PLC systems helps identify and rectify errors and can initiate rapid responses even without human intervention. Hence, these automated PLC systems are estimated to assist in reducing the machine downtime from 20% to almost 4%. Moreover, a significant rise in industrial automation and IT infrastructure in Israel paves the way for development in the PLC market. For instance, according to Start-Up Nation Central, the smart industry startups in Israel got funding of USD 650 million from investors in 2019, from USD 112 million in 2014.

  • The growth of the oil and gas sector in the region is driving the PLC market. The Middle East accounts for one-third of global oil production, one-sixth of gas production, 48% of proved oil reserves, and 38% of proved gas reserves. According to BP PLC, in the middle east, oil production in 1000 barrels per day was 30,329. With such huge production, producers are now seeking a better solution to help them be more efficient and reduce costs, such as a programmable logic controller (PLC). These controllers are modular, scalable, and capable of handling a wide variety of communications and application support.
  • Increasing usage of automation systems in different end-user verticals is driving the market. The technical potential for automation by industry in the middle east countries are; 58% in manufacturing and transportation & warehousing, 46% in construction, 42 % in utilities, and others. PLC is a ruggedized computer which is used for industrial automation and can automate a specific process, machine function, or even an entire production line. It receives information through connected sensors or input devices, processes the data, and triggers outputs based on pre-programmed parameters. Further, with advanced All-in-One PLC integrates the controller with the HMI panel, creating a compact, easy-to-use automation solution.
  • However, with the recent COVID-19 pandemic, major industries have been impacted in the Middle East, which includes Energy, Food & Beverage, oil sector, and others. The major source for economic stabilization in Middle East countries is oil production and export. The oil exporters of the Middle East countries are facing the additional shock of plummeting oil prices as a result of travel restrictions following the public health crisis. As a result, oil prices have fallen by over 50% in March 2020 as compared to the start of the COVID-19 outbreak in December 2019. Also, reduced investments from Gulf countries in the oil and gas sector and along with it, in April 2020, over 20% of projects which were founded to have been delayed or canceled due to COVID-19 in the Middle East region has shattered the demand for PLC.

Scope of the Report

PLC is the primary computing system, which helps in controlling the automated machines. The system also helps in detecting any errors or flaws and alerts the technician. Another advantage of PLCs is their multi-functionality, which are functionally use in the application such as automotive, oil & gas, etc. in the middle east region.

By Type
Hardware
Software
Services
By End-user Industry
Food, Tobacco, and Beverage
Automotive
Chemical and Petrochemical
Energy and Utilities
Pharmaceutical
Oil and Gas
Other End-user Industries
Country
United Arab Emirates
Saudi Arabia
Oman
Qatar
Israel
Rest of Middle East​ Countries

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Oil Segment Accounts for Significant Market Share in UAE

  • The Middle East accounts for many energy reserves, and it is among the top crude oil producer in the world. For instance, the United Arab Emirates holds significant energy reserves, and it is the world's seventh-largest crude oil producer and the fourth-largest producer of petroleum liquids in the OPEC. About 30 percent of the country’s GDP (gross domestic product) is directly based on oil and gas output. Thus, the presence of large-scale oil industries resulted in a sizeable market for PLC (Programmable Logic Controller).
  • The oil refinery automation system intends for automation of crude oil atmospheric distillation processes to residual, diesel, and gasoline fractions, and their shipment to customers. The refinery automation system is realized using the set of programmable logic controllers (PLC) and distributed control architecture.
  • A player such as Kgn oil & gas equipment is a premier manufacturer, integrator & supplier of quality engineered products & services in the automation plc based solution, which provides the PLC solution in the UAE region.
  • Further, Vista Automation is the leading Industrial Automation Solutions provider offering services in the Middle East region and covering a wide range of applications and processes, including Oil & Gas. They offer PLC/SCADA based solutions as well as DCS based solutions for discrete, batch, and continuous processes.
  • Moreover, in November 2019, Abu Dhabi announced new discoveries of seven billion barrels of oil to raise the UAE's total crude reserves to 105 billion barrels. Throughout 2018, ADNOC (Abu Dhabi National Oil Co) granted concession rights in existing and new oilfields to several international companies and earmarked some AED 132 billion to invest in the oil sector over the next five years. This enhances the demand for PLC in the coming period.
  • However, falling oil prices reduced the expansion plans of the UAE government. Also, the cancelation of oil projects at the Fujairah facility, due to the downturn in oil prices and lack of investor interest, could negatively impact market growth.
PLC middle east_oil.png

To understand key trends, Download Sample Report

Renewable Energy to Witness Significant Market Growth in Saudi Arabia

  • The PLC market in Saudi Arabia has mostly benefited from the investment in energy and utilities by the government and private players, like GE, Eaton, ABB, and Emerson, due to which there was high penetration of automation in the industries.
  • The trends towards the dual-axis solar tracking system have been implemented using a programmable logic controller (PLC). This proposed system keeps the solar panels aligned with the sun during the sunrise hours, to maximize solar power extracted from the sun. In this work, an open-loop control system has been designed and carried out using PLC, and direct current motors for solar cell sun tracking. With future investment in renewable energy, Saudi Arabia caters to high demand.
  • In January 2019, the government of Saudi Arabia unveiled an infrastructure plan to attract SAR 1.6 trillion in investments. The core focus of the event was on the Industrial Development and Logistics program.
  • The country initiated USD 7 billion worth of renewable energy projects in 2018, with solar plants being the frontrunners. It is part of its plan that aims to install 9.5 gigawatts of solar and wind capacity by 2023. During the US tour, the Crown Prince of the country announced plans to generate 200 gigawatts of solar energy by 2030, the largest solar project ever conceived. It is expected to lead to USD 200 billion in solar investments. This caters to the demand for PLC in this segment.
  • GE is one of the companies that benefited from these developments in renewable energy. In 2019 GE's Grid Solutions Business won new contracts in Jeddah North, Saudi Arabia. Saudi Electricity Company recently put in service GE's Main Reactor Design unique and patented solution, rated at -150/+300 Mvar, the sixth Main Reactor Design commissioned by GE.
  • Further, current domestic energy-consuming behaviors pose unavoidable fatal consequences that affect both the Kingdom’s production and export levels. Therefore, urgent action is needed to curb the increasing electricity demand and promote energy conservation in the country. A smart grid is a dynamic solution that can bridge the gap between the current supply and increasing demand in Saudi Arabia. Smart grid technology is enabling the effective management and distribution of renewable energy sources such as solar, wind, and hydrogen.
  • Building a microgrid system is modeled using MATLAB/Simulink and is interfaced with a real-time controller via a data acquisition system to form Hardware In the Loop (HIL) setup. This real-time controller is realized through a Programmable Logic Controller (PLC) by using the SEMC algorithm. This advent towards the demand for PLC.
PLC middle east_renewable.png

To understand geography trends, Download Sample Report

Competitive Landscape

The middle east programmable logic controller market is fragmented and consists of several major players. In terms of market share, few of the major players currently dominate the market in the region. These major players, with a prominent share in the market, are focusing on expanding their customer base across the middle east regions. Key players are ABB Ltd, Mitsubishi Electric Corporation, etc. Recent developments in the market are -

  • October 2019 - Dubai Electricity and Water Authority (DEWA) renewed its collaboration with Honeywell to install 250,000 additional smart meters across Dubai. Honeywell smart meters' critical feature is flexibility and adaptability to various telecommunication technologies, whether wired or wireless, such as GPRS, RF, G3 PLC, and LPWAN.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition​

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET INSIGHTS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Industry Attractiveness - Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.2.1 Bargaining Power of Suppliers

      2. 4.2.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.2.3 Threat of New Entrants

      4. 4.2.4 Threat of Substitutes

      5. 4.2.5 Intensity of Competitive Rivalry

    3. 4.3 Impact of COVID-19 on the Market

  5. 5. MARKET DYNAMICS

    1. 5.1 Market Drivers

      1. 5.1.1 Growth of the Oil and Gas Sector in the Region Driving the PLC Market

      2. 5.1.2 Increasing Usage of Automation System in Different End-user Verticals

    2. 5.2 Market Challenges

      1. 5.2.1 Slow Adoption Rate Due to Low Manufacturing Activities in the Region

      2. 5.2.2 Demand for Customization of Products

  6. 6. MARKET SEGMENTATION

    1. 6.1 By Type

      1. 6.1.1 Hardware

      2. 6.1.2 Software

      3. 6.1.3 Services

    2. 6.2 By End-user Industry

      1. 6.2.1 Food, Tobacco, and Beverage

      2. 6.2.2 Automotive

      3. 6.2.3 Chemical and Petrochemical

      4. 6.2.4 Energy and Utilities

      5. 6.2.5 Pharmaceutical

      6. 6.2.6 Oil and Gas

      7. 6.2.7 Other End-user Industries

    3. 6.3 Country

      1. 6.3.1 United Arab Emirates

      2. 6.3.2 Saudi Arabia

      3. 6.3.3 Oman

      4. 6.3.4 Qatar

      5. 6.3.5 Israel

      6. 6.3.6 Rest of Middle East​ Countries

  7. 7. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 7.1 Key Vendor Profiles*

      1. 7.1.1 ABB Ltd

      2. 7.1.2 Mitsubishi Electric Corporation

      3. 7.1.3 Vista Automation

      4. 7.1.4 Rockwell Automation

      5. 7.1.5 Siemens AG

      6. 7.1.6 Honeywell International Inc.

      7. 7.1.7 Omron Corporation

      8. 7.1.8 Panasonic Corporation

      9. 7.1.9 Robert Bosch GmbH

      10. 7.1.10 Emerson Electric Co. (GE)

      11. 7.1.11 Hitachi Ltd

      12. 7.1.12 Control Tech

  8. 8. INVESTMENT ANALYSIS

  9. 9. FUTURE OF THE MARKET

**Subject to Availability

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Frequently Asked Questions

The Middle East PLC Market market is studied from 2018 - 2026.

The Middle East PLC Market is growing at a CAGR of 2.8% over the next 5 years.

  • ABB Ltd
  • Mitsubishi Electric Corporation
  • Vista Automation
  • Rockwell Automation
  • Siemens AG

Are the major companies operating in Middle East PLC Market .

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!