Analyse de la taille et de la part du marché de lagriculture verticale au Mexique – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Le marché des technologies agricoles verticales est segmenté par mécanisme de croissance (aéroponie, hydroponie et aquaponie), structure (fermes verticales basées sur des bâtiments et fermes verticales basées sur des conteneurs dexpédition), composant (dispositifs déclairage, contrôle climatique, capteurs et autres composants), et type de culture (tomate, baies, laitue et légumes à feuilles, poivron, concombre, micropousses et autres types de cultures). Lestimation du marché et les prévisions en valeur (millions USD) pour les segments mentionnés ci-dessus.

Taille du marché agricole vertical au Mexique

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché agricole vertical au Mexique
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Taille du Marché (2024) USD 318.11 millions de dollars
Taille du Marché (2029) USD 512.31 millions de dollars
TCAC(2024 - 2029) 10.00 %
Concentration du marché Haut

Acteurs majeurs

Acteurs majeurs du marché agricole vertical au Mexique

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Comment pouvons-nous vous aider?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché de lagriculture verticale au Mexique

La taille du marché agricole vertical du Mexique est estimée à 318,11 millions de dollars en 2024 et devrait atteindre 512,31 millions de dollars dici 2029, avec une croissance de 10 % au cours de la période de prévision (2024-2029).

  • La pénurie croissante deau et la réduction de la superficie des terres agricoles, laccent mis sur la sécurité alimentaire et le besoin de techniques agricoles alternatives sont les principaux facteurs qui ont ouvert la voie au développement de lagriculture verticale au Mexique. Les principales cultures produites dans le pays dans les fermes verticales sont la laitue, les légumes-feuilles, les micropousses, les tomates, les concombres, etc. Les dispositifs d'éclairage et la climatisation sont les principaux composants des fermes verticales. Étant donné que lagriculture se fait dans des conditions intérieures, fournir un éclairage approprié et adéquat, ainsi que des conditions environnementales adéquates, devient crucial pour la croissance des plantes.
  • En termes de quantité, la plupart des fermes intérieures au Mexique se concentrent sur les légumes à feuilles et les micropousses. Cependant, avec laugmentation de la RD sur différentes variétés de produits, la tendance est appelée à changer rapidement. Les entreprises sont pionnières de lagriculture verticale et sefforcent de transmettre des systèmes et des connaissances à la nouvelle génération dagronomes. Le gouvernement mexicain s'intéresse aux nouvelles technologies et révise les programmes universitaires.
  • Lindice national des prix à la consommation (NCP) a enregistré une augmentation spectaculaire des produits frais en 2022. Linflation et les problèmes liés aux produits alimentaires de base aggravent la faim parmi les personnes les plus pauvres. Lagriculture verticale peut promouvoir la sécurité alimentaire et contribuer à réduire linsécurité alimentaire dans le pays. La culture hydroponique est la technique d'agriculture verticale la plus adoptée, suivie de l'aéroponie et de l'aquaponie. Comparée à dautres méthodes, la culture hydroponique nécessite un investissement relativement faible.
  • La structure de la production agricole du pays présente un paysage hétérogène, qui s'est traduit par une faible croissance de la productivité au cours des dernières années. Ainsi, lagriculture verticale peut constituer une solution durable à long terme pour accroître la productivité agricole du pays. Par conséquent, la croissance du marché devrait être positive au cours de la période de prévision.

Tendances du marché agricole vertical au Mexique

Croissance des pratiques de culture biologique

  • La préférence du Mexique pour l'agriculture biologique s'est considérablement accrue au cours des dix dernières années, et il n'y a aucun signe de ralentissement. Les producteurs de toutes tailles améliorent la production de pratiquement toutes les cultures cultivées au Mexique.
  • La demande de produits biologiques au Mexique a augmenté ces dernières années, parallèlement à une tendance générale vers une alimentation saine. De nombreux consommateurs mexicains considèrent les aliments biologiques comme plus sains que les aliments issus de l'agriculture conventionnelle afin d'éviter les dommages environnementaux et de promouvoir de meilleurs sols et plantes.
  • Selon les statistiques du gouvernement mexicain, la superficie totale des terres cultivées en culture biologique en 2021 était de 50,4 mille hectares. Les autorités mexicaines ont officiellement reconnu les agriculteurs biologiques qui souhaitent utiliser des techniques de production commerciale plus intensives, comme l'agriculture verticale, et leur ont assuré une protection contre les agriculteurs conventionnels. L'agriculture verticale réduit l'utilisation d'engrais synthétiques, de pesticides et d'autres produits chimiques dangereux.
  • Bien que le pays produise une quantité importante de cultures maraîchères, il est davantage attiré par les plantations et les cultures fruitières. L'agriculture verticale, dans ce cas, est une bonne alternative pour les producteurs qui souhaitent produire et répondre à la demande de légumes biologiques.
  • Plusieurs tentatives ont été faites au cours de la dernière décennie par le gouvernement mexicain et le secteur commercial pour promouvoir l'agriculture biologique. En conséquence, des dizaines de marchés extérieurs et de marchés de producteurs de produits biologiques ont vu le jour à travers le Mexique, notamment à Oaxaca, au Michoacán et au Chiapas, avec plus de 500 petits producteurs vendant leurs produits.
Marché agricole vertical au Mexique  terres en culture biologique, sur 1 000 hectares, 2020-2021

Accent accru sur la sécurité alimentaire

  • Au Mexique, les diverses questions liées à lalimentation, à la nutrition et à la santé publique sont traitées séparément par différentes agences dotées de pouvoirs et de capacités politiques différents. La fragmentation crée de la confusion et est probablement responsable de la faiblesse de la gouvernance de la sécurité alimentaire au Mexique. Cependant, des réformes sont mises en œuvre par le gouvernement.
  • Le Conseil national de la population du Mexique (NPCM) estime que la population moyenne du Mexique dépassera 145 millions de personnes d'ici 2050. Cela exercera une immense pression sur le système agricole du pays pour qu'il fournisse de la nourriture à l'ensemble du pays et qu'il dépende des importations. Selon les statistiques Trademap du Centre du commerce international (ITC), le Mexique a importé pour 662 081 000 USD de légumes en 2019 pour répondre à la demande du marché intérieur, qui a augmenté d'environ 20 % par rapport à l'année précédente, 2018.
  • Certains produits du pays connaissent une production en baisse, notamment les épinards, les concombres, les oignons et les pois. La raison est principalement attribuée à la nécessité daccroître limplication technologique pour maintenir les niveaux de production. Par conséquent, la demande croissante de sécurité alimentaire nécessite des technologies audacieuses et innovantes comme lagriculture verticale. Étant donné que l'attention portée à cette question ne fera qu'augmenter avec la population du pays, le marché agricole vertical mexicain devrait connaître une croissance progressive dans les années à venir.
Marché agricole vertical du Mexique  production de concombre et doignon, en tonnes métriques, 2020-2021

Aperçu du marché de l'agriculture verticale au Mexique

Le marché mexicain de lagriculture verticale est fortement consolidé, les principaux acteurs occupant une part importante du marché. Les principaux acteurs du marché agricole vertical mexicain sont Signify Holding, Heliospectra AB, Inverfarms Mexico, Karma Verde Fresh et Verde Compact, entre autres. Alors que lagriculture verticale au Mexique en est à ses balbutiements, les parties prenantes, y compris les clients directs, sont disposées à expérimenter les produits qui leur conviennent le mieux.

Leaders du marché agricole vertical au Mexique

  1. Signify Holding (PHILIPS)​

  2. Verde Compacto

  3. Karma Verde Fresh

  4. Heliospectra AB

  5. Inverfarms Mexico

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

Concentration du marché agricole vertical au Mexique
bookmark Besoin de plus de détails sur les acteurs et les concurrents du marché?
Télécharger PDF

Actualités du marché agricole vertical au Mexique

  • Février 2023 Rising Farms, une entreprise d'agriculture intérieure de haute technologie basée au Mexique, a annoncé l'extension de son espace agricole intérieur de 12 à 62 acres, multipliant par 5 sa capacité de culture hydroponique et offrant au marché un choix plus complet de produits de haute qualité.
  • Octobre 2022 en partenariat avec des producteurs, 30MHz, une entreprise qui propose des produits et services nécessaires aux startups agricoles verticales, a commencé à proposer des solutions abordables au Mexique. 30 MHz. est active au Mexique depuis un certain temps déjà, fournissant des solutions technologiques abordables pour aider les producteurs à optimiser la culture.

Rapport sur le marché agricole vertical au Mexique – Table des matières

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l’étude et définition du marché

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ EXÉCUTIF

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Aperçu du marché

              1. 4.2 Facteurs de marché

                1. 4.3 Restrictions du marché

                  1. 4.4 Analyse des cinq forces de Porter

                    1. 4.4.1 La menace de nouveaux participants

                      1. 4.4.2 Le pouvoir de négociation des acheteurs

                        1. 4.4.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                          1. 4.4.4 La menace des substituts

                            1. 4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                          2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                            1. 5.1 Mécanisme de croissance

                              1. 5.1.1 Aéroponie

                                1. 5.1.2 Hydroponique

                                  1. 5.1.3 Aquaponie

                                  2. 5.2 Structure

                                    1. 5.2.1 Fermes verticales basées sur des bâtiments

                                      1. 5.2.2 Fermes verticales basées sur des conteneurs d’expédition

                                      2. 5.3 Composants

                                        1. 5.3.1 Éclairage

                                          1. 5.3.2 Contrôle du climat

                                            1. 5.3.3 Capteurs

                                              1. 5.3.4 Autres composants

                                              2. 5.4 Types de cultures

                                                1. 5.4.1 Tomate

                                                  1. 5.4.2 Baies

                                                    1. 5.4.3 Laitue et légumes feuilles

                                                      1. 5.4.4 Poivre

                                                        1. 5.4.5 Concombre

                                                          1. 5.4.6 Micropousses

                                                            1. 5.4.7 Autres types de cultures

                                                          2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                                            1. 6.1 Stratégies les plus adoptées

                                                              1. 6.2 Analyse des parts de marché

                                                                1. 6.3 Profils d'entreprise

                                                                  1. 6.3.1 Signify Holding (Philips)

                                                                    1. 6.3.2 Heliospectra AB

                                                                      1. 6.3.3 Karma Verde Fresh

                                                                        1. 6.3.4 Verde Compacto

                                                                          1. 6.3.5 Comercializadora Hydro Environment, S.A. De C.V.

                                                                            1. 6.3.6 Al Natural

                                                                              1. 6.3.7 Oasis Grower Solutions

                                                                                1. 6.3.8 Inverfarms Mexico

                                                                                  1. 6.3.9 Aeroponia Mexicana

                                                                                2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                                                  bookmark Vous pouvez acheter des parties de ce rapport. Consultez les prix pour des sections spécifiques
                                                                                  Obtenir la rupture de prix maintenant

                                                                                  Segmentation de lindustrie agricole verticale au Mexique

                                                                                  L'agriculture verticale est une méthode agricole par laquelle les cultures sont cultivées en couches empilées verticalement. Cela se fait dans un environnement contrôlé en utilisant des techniques telles que l'aquaponie, la culture hydroponique et l'aéroponie qui n'utilisent pas de sol.

                                                                                  Le marché agricole vertical du Mexique est segmenté par mécanisme de croissance (aéroponie, hydroponie et aquaponie), structure (fermes verticales basées sur des bâtiments et fermes verticales basées sur des conteneurs d'expédition), composant (dispositifs d'éclairage, contrôle climatique, capteurs et autres composants), et le type de culture (tomate, baies, laitue et légumes à feuilles, poivron, concombre, micropousses et autres types de cultures).

                                                                                  Le rapport propose une estimation du marché et des prévisions en valeur (en millions de dollars) pour les segments mentionnés ci-dessus.

                                                                                  Mécanisme de croissance
                                                                                  Aéroponie
                                                                                  Hydroponique
                                                                                  Aquaponie
                                                                                  Structure
                                                                                  Fermes verticales basées sur des bâtiments
                                                                                  Fermes verticales basées sur des conteneurs d’expédition
                                                                                  Composants
                                                                                  Éclairage
                                                                                  Contrôle du climat
                                                                                  Capteurs
                                                                                  Autres composants
                                                                                  Types de cultures
                                                                                  Tomate
                                                                                  Baies
                                                                                  Laitue et légumes feuilles
                                                                                  Poivre
                                                                                  Concombre
                                                                                  Micropousses
                                                                                  Autres types de cultures

                                                                                  FAQ sur les études de marché sur lagriculture verticale au Mexique

                                                                                  La taille du marché agricole vertical du Mexique devrait atteindre 318,11 millions de dollars en 2024 et croître à un TCAC de 10 % pour atteindre 512,31 millions de dollars dici 2029.

                                                                                  En 2024, la taille du marché agricole vertical du Mexique devrait atteindre 318,11 millions de dollars.

                                                                                  Signify Holding (PHILIPS)​, Verde Compacto, Karma Verde Fresh, Heliospectra AB, Inverfarms Mexico sont les principales entreprises opérant sur le marché agricole vertical du Mexique.

                                                                                  En 2023, la taille du marché agricole vertical du Mexique était estimée à 289,19 millions de dollars. Le rapport couvre la taille historique du marché de lagriculture verticale au Mexique pour les années  2019, 2020, 2021, 2022 et 2023. Le rapport prévoit également la taille du marché de lagriculture verticale au Mexique pour les années  2024, 2025, 2026, 2027, 2028 et 2029.

                                                                                  Rapport sur l'industrie agricole verticale au Mexique

                                                                                  Statistiques sur la part de marché, la taille et le taux de croissance des revenus de lagriculture verticale au Mexique 2024, créées par Mordor Intelligence™ Industry Reports. Lanalyse de lagriculture verticale au Mexique comprend des perspectives de marché jusquen 2029 et un aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de lindustrie sous forme de rapport PDF gratuit à télécharger.

                                                                                  close-icon
                                                                                  80% de nos clients recherchent des rapports sur mesure. Comment voulez-vous que nous adaptions le vôtre?

                                                                                  Veuillez saisir une adresse e-mail valide

                                                                                  S’il vous plaît entrer un message valide!

                                                                                  Analyse de la taille et de la part du marché de lagriculture verticale au Mexique – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Mexico Vertical Farming Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)

The Vertical Farming Technologies Market is segmented by Growth Mechanism (Aeroponics, Hydroponics, and Aquaponics), Structure (Building-Based Vertical Farms and Shipping Container-Based Vertical Farms), Component (Lighting Devices, Climate Control, Sensors, and Other Components), and Crop Type (Tomato, Berries, Lettuce & Leafy Vegetables, Pepper, Cucumber, Microgreens, and Other Crop Types). The market estimation and forecasts in value (USD million) for the above-mentioned segments.

Mexico Vertical Farming Market Size

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
View Global Report
Mexico Vertical Farming Market Summary
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Market Size (2024) USD 318.11 Million
Market Size (2029) USD 512.31 Million
CAGR (2024 - 2029) 10.00 %
Market Concentration High

Major Players

Mexico Vertical Farming Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

Mexico Vertical Farming Market Analysis

The Mexico Vertical Farming Market size is estimated at USD 318.11 million in 2024, and is expected to reach USD 512.31 million by 2029, growing at a CAGR of 10% during the forecast period (2024-2029).

  • The increasing water scarcity and reduction in agricultural land area, focus on food security, and the need for alternative farming techniques are major drivers that have paved the way for the development of vertical farming in Mexico. Major crops produced in the country under vertical farms are lettuce, leafy vegetables, microgreens, tomato, cucumber, etc. Lighting devices and climate control are the major component types in vertical farms. Since farming is done in indoor conditions, providing proper and adequate lighting, along with the right environmental conditions, becomes crucial for the growth of plants.
  • In terms of quantity, most indoor farms in Mexico focus on leafy vegetables and microgreens. However, with the increasing R&D on different varieties of produce, the trend is set to change rapidly. Companies are pioneering vertical farming and working on getting systems and knowledge to the new generation of agronomists. The Mexican government is paying attention to new technologies and revising university programs.
  • The National Consumer Price (NCP) index saw a dramatic rise in fresh goods in 2022. Inflation and challenges with basic food products are increasing hunger among the poorest people. Vertical farming can promote food security and help reduce food insecurity in the country. Hydroponics is the most adopted vertical farming technique, followed by aeroponics and aquaponics. Compared to other methods, hydroponics has a relatively low investment.
  • The country's agriculture production structure has a heterogeneous landscape, translating into low productivity growth over the past few years. Thus, vertical farming can provide a sustainable long-term solution to increasing agriculture productivity in the country. Therefore, market growth is expected to be positive during the forecast period.

Mexico Vertical Farming Market Trends

This section covers the major market trends shaping the Mexico Vertical Farming Market according to our research experts:

Growth in Organic Cultivation Practices

  • Mexico's preference for organic farming has grown significantly over the past ten years, and there is no sign of slowing down. Growers of all sizes are improving production on practically every crop grown in Mexico.
  • Organic product demand in Mexico has increased in recent years, paralleling a general trend toward healthy eating. Many Mexican consumers consider organic foods healthier than conventionally farmed foods to avoid environmental damage and promote better soil and plants.
  • According to Statistics from the Government of Mexico, the total organic land under cultivation in 2021 was 50.4 thousand hectares. Mexican authorities have officially recognized organic farmers who wish to use more intensive commercial production techniques, like vertical farming, and provided them with protection from conventional farmers. Vertical farming reduces the use of synthetic fertilizers, pesticides, and other hazardous chemicals.
  • Although the country produces a substantial amount of vegetable crops, it is more attracted to plantation and fruit crops. Vertical farming, in this case, is a good alternative for growers who wish to produce and fulfill the demand for organic vegetables.
  • Several attempts have been made in the recent decade by the Mexican government and the commercial sector to promote organic farming. As a result, dozens of outdoor markets and farmers' markets for organic products have sprouted up across Mexico, including Oaxaca, Michoacán, and Chiapas, with over 500 small producers selling their wares.
Mexico Vertical Farming Market: Land Under Organic Cultivation, in 1000 Hectares, 2020-2021

Increased Focus on Food Security

  • In Mexico, the diverse food, nutrition, and public health issues are handled separately by different agencies with differing political power and capabilities. Fragmentation creates confusion and is likely responsible for Mexico's weak state of food security governance. However, reforms are being implemented by the government.
  • The National Population Council of Mexico (NPCM) estimates that the average population of Mexico will exceed 145 million people by 2050. This will put immense pressure on the country's agricultural system to provide food for the entire country and rely on imports. According to International Trade Center (ITC) Trademap statistics, Mexico imported USD 662,081 thousand worth of vegetables in 2019 to fulfill the domestic market demand, which has increased by approx 20% as compared to the previous year, 2018.
  • Certain commodities in the country are witnessing decreasing production, including spinach, cucumbers, onions, and peas. The reason is mainly attributed to the need to increase technological involvement to maintain production levels. Hence, the increasing demand for food security requires bold and innovative technologies like vertical farming. Since the focus on this issue will only increase with the country's population, the Mexican vertical farming market is projected to witness gradual growth in the coming years.
Mexico Vertical Farming Market: Production of Cucumber and Onion, in Metric Ton, 2020-2021

Mexico Vertical Farming Industry Overview

The Mexican vertical farming market is highly consolidated, with the top players occupying a major share of the market. The major players in the Mexican vertical farming market are Signify Holding, Heliospectra AB, Inverfarms Mexico, Karma Verde Fresh, and Verde Compact, among others. As vertical farming in Mexico is at a nascent stage, stakeholders, including direct customers, are willing to experiment with products that suit best.

Mexico Vertical Farming Market Leaders

  1. Signify Holding (PHILIPS)​

  2. Verde Compacto

  3. Karma Verde Fresh

  4. Heliospectra AB

  5. Inverfarms Mexico

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

Mexico Vertical Farming Market Concentration
Need More Details on Market Players and Competitors?
Download PDF

Mexico Vertical Farming Market News

  • February 2023: Rising Farms, a high-tech indoor farming firm based in Mexico, announced the extension of its indoor farming space from 12 to 62 acres, increasing its capacity 5 fold to grow hydroponic crops and providing the market with a more comprehensive choice of high-quality produce.
  • October 2022: In partnership with growers, 30MHz, a firm that offers products and services required for vertical farming startups, started offering affordable solutions in Mexico. 30MHz. has been active in Mexico for some time now, providing affordable technology solutions to help growers optimize cultivation.

Mexico Vertical Farming Market Report - Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions and Market Definition

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Overview

    2. 4.2 Market Drivers

    3. 4.3 Market Restraints

    4. 4.4 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.4.1 Threat of New Entrants

      2. 4.4.2 Bargaining Power of Buyers

      3. 4.4.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.4.4 Threat of Substitutes

      5. 4.4.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Growth Mechanism

      1. 5.1.1 Aeroponics

      2. 5.1.2 Hydroponics

      3. 5.1.3 Aquaponics

    2. 5.2 Structure

      1. 5.2.1 Building-Based Vertical Farms

      2. 5.2.2 Shipping Container-Based Vertical Farms

    3. 5.3 Components

      1. 5.3.1 Lighting

      2. 5.3.2 Climate Control

      3. 5.3.3 Sensors

      4. 5.3.4 Other Components

    4. 5.4 Crop Types

      1. 5.4.1 Tomato

      2. 5.4.2 Berries

      3. 5.4.3 Lettuce and Leafy Vegetables

      4. 5.4.4 Pepper

      5. 5.4.5 Cucumber

      6. 5.4.6 Microgreens

      7. 5.4.7 Other Crop Types

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Most Adopted Strategies

    2. 6.2 Market Share Analysis

    3. 6.3 Company Profiles

      1. 6.3.1 Signify Holding (Philips)

      2. 6.3.2 Heliospectra AB

      3. 6.3.3 Karma Verde Fresh

      4. 6.3.4 Verde Compacto

      5. 6.3.5 Comercializadora Hydro Environment, S.A. De C.V.

      6. 6.3.6 Al Natural

      7. 6.3.7 Oasis Grower Solutions

      8. 6.3.8 Inverfarms Mexico

      9. 6.3.9 Aeroponia Mexicana

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

You Can Purchase Parts Of This Report. Check Out Prices For Specific Sections
Get Price Break-up Now

Mexico Vertical Farming Industry Segmentation

Vertical farming is an agricultural method through which crops are grown in vertically stacked layers. It is done in a controlled environment using techniques such as aquaponics, hydroponics, and aeroponics that do not make use of soil.

The Mexico vertical farming market is segmented by growth mechanism (aeroponics, hydroponics, and aquaponics), structure (building-based vertical farms and shipping container-based vertical farms), component( lighting devices, climate control, sensors, and other components), and crop type (tomato, berries, lettuce & leafy vegetables, pepper, cucumber, microgreens, and other crop types).

The report offers market estimation and forecasts in value (USD million) for the above-mentioned segments.

Growth Mechanism
Aeroponics
Hydroponics
Aquaponics
Structure
Building-Based Vertical Farms
Shipping Container-Based Vertical Farms
Components
Lighting
Climate Control
Sensors
Other Components
Crop Types
Tomato
Berries
Lettuce and Leafy Vegetables
Pepper
Cucumber
Microgreens
Other Crop Types
Need A Different Region Or Segment?
Customize Now

Mexico Vertical Farming Market Research FAQs

The Mexico Vertical Farming Market size is expected to reach USD 318.11 million in 2024 and grow at a CAGR of 10% to reach USD 512.31 million by 2029.

In 2024, the Mexico Vertical Farming Market size is expected to reach USD 318.11 million.

Signify Holding (PHILIPS)​, Verde Compacto, Karma Verde Fresh, Heliospectra AB and Inverfarms Mexico are the major companies operating in the Mexico Vertical Farming Market.

In 2023, the Mexico Vertical Farming Market size was estimated at USD 289.19 million. The report covers the Mexico Vertical Farming Market historical market size for years: 2019, 2020, 2021, 2022 and 2023. The report also forecasts the Mexico Vertical Farming Market size for years: 2024, 2025, 2026, 2027, 2028 and 2029.

Mexico Vertical Farming Industry Report

Statistics for the 2024 Mexico Vertical Farming market share, size and revenue growth rate, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Mexico Vertical Farming analysis includes a market forecast outlook to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry analysis as a free report PDF download.

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Please enter a valid email id!

Please enter a valid message!

Mexico Vertical Farming Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)