Marché japonais des clés intelligentes automobiles – Croissance, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022-2027)

Le marché japonais des clés intelligentes automobiles est segmenté par application (fonction unique et multifonction), technologie (entrée sans clé à distance et entrée sans clé passive) et utilisateur final (OEM et marché secondaire).

Aperçu du marché

Japan Automotive Smart Keys Market_Summary
Study Period: 2018-2027
Base Year: 2021
CAGR: >12 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Aperçu du marché

Le marché japonais des clés intelligentes automobiles devrait enregistrer un TCAC de plus de 12 % au cours de la période de prévision (2020-2025).

  • Le marché des clés intelligentes automobiles au Japon a gagné du terrain au cours de la dernière décennie, grâce à des avantages tels qu'une sécurité accrue des véhicules. En outre, les caractéristiques similaires aux voitures de luxe haut de gamme sont également mises en œuvre dans les voitures économiques par des entreprises telles que Honda, Toyota et Nissan qui sont engagées dans le développement de clés intelligentes pour les voitures économiques.
  • Les progrès en termes de technologie automobile tels que les matériaux légers et respectueux de l'environnement utilisés à l'intérieur de la puce et l'augmentation des vols de véhicules sont susceptibles de propulser le développement des clés intelligentes, générant ainsi une croissance du marché dans les années à venir.
  • Plusieurs grands constructeurs automobiles au Japon, tels que Toyota, Lexus, Nissan et Honda, développent des clés intelligentes compactes et attrayantes. Par exemple, Honda a collaboré avec Continental AG pour le développement de sa clé intelligente accessible même avec un smartphone. Ces caractéristiques offriront des opportunités de croissance au marché dans les années à venir.
  • La clé intelligente offre un énorme coup de pouce en termes de convivialité et de commodité. Le système de confort et d'assistance à la conduite est largement adopté sur le marché automobile japonais. L'augmentation de l'adoption des véhicules haut de gamme et de luxe stimule la demande de clés intelligentes au Japon.

Scope of the report

The Japan automotive smart key market study includes the latest developments in smart key and its major players operating the market from this region. The market is segmented by Application, Technology, and End-user.

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Principales tendances du marché

Le segment d'entrée sans clé passive connaîtra la croissance la plus élevée

Actuellement, l'entrée sans clé passive (PKE) connaît une forte croissance et devrait continuer à dominer au cours de la période de prévision. La croissance est attribuée à sa technologie automatisée lorsque l'utilisateur ou le conducteur se trouve à proximité du véhicule. De nombreux constructeurs automobiles se concentrent sur les dispositifs PKE pour offrir un confort au client, ce qui, à son tour, génère une demande sur le marché. Par exemple,

  • En septembre 2019, Continental AG avait installé sa solution d'accès à clé pour smartphone dans les automobiles Honda. La solution CoSmA de Continental permettra aux propriétaires de Honda d'ouvrir le véhicule ou de partager la clé avec d'autres en utilisant uniquement leur smartphone. À l'aide de l'application My Honda+, ils peuvent déverrouiller le véhicule à distance via Bluetooth Low Energy (BLE).

De plus, certaines clés intelligentes de véhicules tels que BMW, Range Rover, Mercedes-Benz et Lexus ont la capacité de stocker ou d'enregistrer les préférences de l'utilisateur telles que la position des sièges, la position du volant, les paramètres des rétroviseurs, les paramètres de température de la climatisation et les préférences stéréo qui peuvent être ajusté automatiquement en appuyant sur un seul bouton.

De même, de nombreux constructeurs automobiles ont introduit la technologie des clés de téléphone intelligent pour éliminer l'utilisation des clés traditionnelles. Ainsi, l'attention croissante portée aux progrès du segment PKE conduira à sa plus forte croissance.

Japan Automotive Smart Keys Market_Technology

Le segment OEM connaîtra une croissance significative

Le segment des équipementiers devrait dominer le marché en raison de la présence de grands constructeurs automobiles tels que Toyota, Lexus, Acura et Honda. De plus, l'utilisation croissante des clés intelligentes fait que ce pays est de plus en plus demandé, car de nombreux clients optent pour les dernières avancées technologiques.

La demande de clés intelligentes au Japon augmente rapidement, car diverses entreprises japonaises lancent des véhicules dotés de fonctions d'entrée sans clé, ce qui entraînera une croissance du marché des clés intelligentes automobiles dans ce pays. Par exemple,

  • En octobre 2018, Toyota Motor Corporation avait annoncé que les ventes de la nouvelle Lexus ES débutaient au Japon. Il continue d'offrir un confort, un savoir-faire et un luxe accrus alors qu'il entre dans sa 7e génération. La Lexus ES 300h offre les dernières évolutions technologiques telles que la mobilité intelligente et la pointe respectueuse de l'environnement.

La demande croissante de clés intelligentes dotées d'une technologie de pointe au Japon devrait propulser le marché des clés intelligentes dans le pays dans les années à venir. Ainsi, de tels développements devraient entraîner une croissance du marché des clés intelligentes automobiles au Japon.

Japan Automotive Smart Keys Market_End-user

Paysage concurrentiel

Le marché japonais des clés intelligentes automobiles est dominé par quelques acteurs tels que Denso Corporation, Continental AG, Alpha Corporation, Tokai Rika Co, Ltd. et Valeo SA. Ces entreprises développent leur activité en proposant des solutions de clés intelligentes, afin qu'elles puissent avoir un avantage sur leurs concurrents. Diverses initiatives, ainsi que des innovations de produits réalisées par ces entreprises les ont amenées à renforcer leur présence sur le marché.

  • En mars 2020, Tokai Rika Co. Ltd et Kimura Unity Co., Ltd avaient commencé des tests de démonstration conjoints d'un service basé sur un système de clé numérique pour les véhicules de l'entreprise. La clé numérique est installée dans l'application mobile, qui est transmise au smartphone de l'utilisateur et utilisée pour verrouiller ou déverrouiller les portes. Cela permet d'utiliser les véhicules de l'entreprise sans avoir à les remettre et de réduire l'utilisation des clés traditionnelles.
  • En décembre 2019, Denso Corporation avait annoncé sa joint-venture avec NTT Communications pour développer une technologie de sécurité des véhicules pour les voitures connectées.
  • En juillet 2018, Continental AG a lancé son nouveau système d'assistant vocal intelligent qui permet un dialogue naturel, comprend plusieurs questions en une seule phrase et détecte les connexions logiques. Le fonctionnement sans distraction via une commande vocale intelligente améliore la sécurité routière.

Table of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Hypothèses de l'étude

      1. 1.2 Portée de l'étude

      2. 2. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

        1. 3. RÉSUMÉ

          1. 4. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

            1. 4.1 Facteurs de marché

              1. 4.2 Contraintes du marché

                1. 4.3 Analyse des cinq forces de Porter

                  1. 4.3.1 La menace de nouveaux participants

                    1. 4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs/consommateurs

                      1. 4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

                        1. 4.3.4 Menace des produits de substitution

                          1. 4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

                        2. 5. SEGMENTATION DU MARCHÉ

                          1. 5.1 Application

                            1. 5.1.1 Fonction unique

                              1. 5.1.2 Multi-fonction

                              2. 5.2 La technologie

                                1. 5.2.1 Télédéverrouillage

                                  1. 5.2.2 Entrée sans clé passive

                                  2. 5.3 Utilisateur final

                                    1. 5.3.1 FEO

                                      1. 5.3.2 Marché secondaire

                                    2. 6. PAYSAGE CONCURRENTIEL

                                      1. 6.1 Part de marché du fournisseur

                                        1. 6.2 Profils d'entreprise

                                          1. 6.2.1 Société Denso

                                            1. 6.2.2 Continental SA

                                              1. 6.2.3 Valéo SA

                                                1. 6.2.4 Société Alpha

                                                  1. 6.2.5 Tokai Rika Co. Ltd.

                                                    1. 6.2.6 HELLA GmbH & Co. KGaA

                                                      1. 6.2.7 ZF Friedrichshafen AG

                                                        1. 6.2.8 Hyundai Mobis, Co. Ltd.

                                                          1. 6.2.9 Subaru

                                                            1. 6.2.10 Suzuki Motor Corporation

                                                              1. 6.2.11 Visteon Corporation

                                                            2. 7. OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

                                                              You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

                                                              Frequently Asked Questions

                                                              Le marché japonais des clés intelligentes automobiles est étudié de 2018 à 2027.

                                                              Le marché japonais des clés intelligentes pour l'automobile connaît une croissance à un TCAC de> 12% au cours des 5 prochaines années.

                                                              Denso Corporation, Continental AG, Valeo SA, Alpha Corporation, Tokai Rika Co. Ltd. sont les principales sociétés opérant sur le marché japonais des clés intelligentes pour l'automobile.

                                                              80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

                                                              Please enter a valid email id!

                                                              Please enter a valid message!

Japan Automotive Smart Keys Market - Growth, Trends, and Forecasts (2020 - 2025)

The Japan Automotive Smart Keys market is segmented by Application (Single Function and Multi-function), Technology (Remote Keyless Entry and Passive Keyless Entry), and End-user (OEM and Aftermarket).

Market Snapshot

Study Period:

2019-2025

Base Year:

2019

CAGR:

12 %

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Market Overview

The Japan Automotive Smart Keys market is anticipated to register a CAGR of over 12% during the forecast period (2020 - 2025).

  • The automotive smart key market in Japan is gaining traction over the last decade, owing to advantages, such as increased vehicle security. Also, the features similar to high-end luxury cars are also being implemented in budget cars by companies, such as Honda, Toyota, and Nissan which are engaged in developing smart keys for budget cars.
  • Advancements in terms of automotive technology such as lightweight and eco-friendly materials used inside the chip and increasing vehicle thefts are likely to propel the development of smart keys, thus, generating a growth to the market in the coming years.
  • Several leading car manufacturers in Japan such as Toyota, Lexus, Nissan, and Honda are developing compact and attractive smart keys, for instance, Honda had collaborated with Continental AG for the development of its smart key which can be even accessed with a smartphone. Such features shall provide growth opportunities for the market in the years to come.
  • The smart key offers a tremendous boost in terms of user-friendliness and convenience. The convenience and driver assistance system attract huge adoption in the Japan automotive market. The increase in adoption for premium and luxury vehicles is driving the demand for smart keys in Japan.

Scope of the report

The Japan automotive smart key market study includes the latest developments in smart key and its major players operating the market from this region. The market is segmented by Application, Technology, and End-user.

Application
Single Function
Multi-function
Technology
Remote Keyless Entry
Passive Keyless Entry
End-user
OEM
Aftermarket

Report scope can be customized per your requirements. Click here.

Key Market Trends

Passive Keyless Entry Segment to Experience Highest Growth

Currently, the passive keyless entry (PKE) is experiencing high growth and it is expected to continue its dominance during the forecast period. The growth is attributed to its automated technology when the user or driver is nearby to the vehicle. Many automobile manufacturers are focusing on the PKE devices to provide comfort to the customer, which in turn, is generating demand to the market. For instance,

  • In September 2019, Continental AG had installed its smartphone key access solution in Honda automobiles. Continental’s CoSmA solution will enable Honda owners to open the vehicle or share the key with others using just their smartphone. Using the My Honda+ App, they can unlock the vehicle remotely via Bluetooth Low Energy (BLE).

Additionally, some smart keys of vehicles such as BMW, Range Rover, Mercedes-Benz and Lexus have the ability to store or save user preferences such as seat positions, steering wheel position, mirror settings, climate control temperature settings, and stereo preferences which can be automatically adjusted by pressing a single button.

Similarly, many automobile manufacturers have introduced smart phone key technology to eliminate the use of traditional keys. Thus, the increasing focus on the advancements of PKE segment shall lead to its highest growth.

To understand key trends, Download Sample Report

OEM Segment to Witness Significant Growth

The OEMs segment is likely to dominate the market owing to the presence of major automakers such as Toyota, Lexus, Acura, and Honda. Also, the increasing usage for smart keys is this country is gaining more demand, as many customers are opting for latest technological advancements.

The demand for smart keys in the Japan is growing rapidly, as various Japanese companies are launching vehicles with keyless entry features, which shall lead to a growth of the automotive smart key market in this country. For instance,

  • In October 2018, Toyota Motor Corporation had announced that the sales of new Lexus ES begin in Japan. It continues to deliver heightened comfort, craftsmanship, and luxury as it enters its 7th generation. The Lexus ES 300h offers the latest technology developments such as intelligent mobility and advanced environment-friendly.

The increasing demand for smart keys with advanced technology in Japan is likely to propel the smart key market in the country in the years to come. Thus, such developments are expected to lead to growth in the automotive smart key market in Japan.

To understand geography trends, Download Sample Report.

Competitive Landscape

The Japan Automotive Smart Keys market is dominated by few players such as Denso Corporation, Continental AG, Alpha Corporation, Tokai Rika Co, Ltd., and Valeo SA. These Companies are expanding their business by offering smart key solutions, so that they can have edge over their competitors. Various initiatives, as well as product innovations done by these companies have led them to strengthen their presence in the market.

  • In March 2020, Tokai Rika Co. Ltd and Kimura Unity Co., Ltd had started joint demonstration tests of a digital key system-based service for company vehicles. The digital key is installed in mobile application, which is transmitted to the user’s smartphone and used to lock or unlock the doors. This allows the use of company vehicles without the need to hand over and reduce the usage of traditional keys.
  • In December 2019, Denso Corporation had announced its joint venture with NTT Communications for developing vehicle security technology for connected cars.
  • In July 2018, Continental AG had launched its new smart voice assistant system which enables natural dialogue, understands multiple questions in one sentence and detects logical connections. The Distraction-free operation via smart voice control enhances road safety.

You can also purchase parts of this report. Do you want to check out a section wise price list?

Table Of Contents

  1. 1. INTRODUCTION

    1. 1.1 Study Assumptions

    2. 1.2 Scope of the Study

  2. 2. RESEARCH METHODOLOGY

  3. 3. EXECUTIVE SUMMARY

  4. 4. MARKET DYNAMICS

    1. 4.1 Market Drivers

    2. 4.2 Market Restraints

    3. 4.3 Porter's Five Forces Analysis

      1. 4.3.1 Threat of New Entrants

      2. 4.3.2 Bargaining Power of Buyers/Consumers

      3. 4.3.3 Bargaining Power of Suppliers

      4. 4.3.4 Threat of Substitute Products

      5. 4.3.5 Intensity of Competitive Rivalry

  5. 5. MARKET SEGMENTATION

    1. 5.1 Application

      1. 5.1.1 Single Function

      2. 5.1.2 Multi-function

    2. 5.2 Technology

      1. 5.2.1 Remote Keyless Entry

      2. 5.2.2 Passive Keyless Entry

    3. 5.3 End-user

      1. 5.3.1 OEM

      2. 5.3.2 Aftermarket

  6. 6. COMPETITIVE LANDSCAPE

    1. 6.1 Vendor Market Share

    2. 6.2 Company Profiles

      1. 6.2.1 Denso Corporation

      2. 6.2.2 Continental AG

      3. 6.2.3 Valeo SA

      4. 6.2.4 Alpha Corporation

      5. 6.2.5 Tokai Rika Co. Ltd.

      6. 6.2.6 HELLA GmbH & Co. KGaA

      7. 6.2.7 ZF Friedrichshafen AG

      8. 6.2.8 Hyundai Mobis, Co. Ltd.

      9. 6.2.9 Subaru

      10. 6.2.10 Suzuki Motor Corporation

      11. 6.2.11 Visteon Corporation

  7. 7. MARKET OPPORTUNITIES AND FUTURE TRENDS

80% of our clients seek made-to-order reports. How do you want us to tailor yours?

Related Reports