Véhicules électriques automobiles haute performance Taille du Marché

Statistiques pour 2023 et 2024 Véhicules électriques automobiles haute performance Taille du Marché, créé par Mordor Intelligence™ Rapports sur l'industrie Véhicules électriques automobiles haute performance Taille du Marché le rapport inclut une prévision de marché jusqu'à 2029 et aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de la taille de l'industrie sous forme de téléchargement gratuit de rapport PDF.

Taille du Marché de Véhicules électriques automobiles haute performance Industrie

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché des véhicules électriques automobiles hautes performances
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
TCAC Equal-12.1
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Amérique du Nord
Concentration du marché Haut

Principaux acteurs

Acteurs majeurs du marché des véhicules électriques haute performance automobile

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

setting-icon

Besoin d'un rapport qui reflète l'impact de la COVID-19 sur ce marché et sa croissance ?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des véhicules électriques automobiles haute performance

  • Le marché des véhicules électriques automobiles à hautes performances est actuellement évalué à 148,4 milliards de dollars. Il devrait atteindre 226,8 milliards USD au cours des cinq prochaines années, enregistrant un TCAC de 12,1 % au cours de la période de prévision.
  • La pandémie de COVID-19 a entravé lexpansion du marché des véhicules électriques automobiles de haute performance, en particulier au premier semestre 2020, car la production automobile a été perturbée en raison des confinements et des restrictions de voyage dans le monde entier. Cependant, le marché a connu une augmentation significative en 2020, principalement attribuée à la sensibilisation croissante des consommateurs et aux politiques gouvernementales de soutien mises en œuvre par les instances dirigeantes. Néanmoins, le marché devrait se développer de manière significative tout au long de la période de prévision en raison de la prise de conscience croissante des problèmes environnementaux et des initiatives gouvernementales.
  • À long terme, les préoccupations environnementales croissantes dues à l'augmentation des émissions de gaz d'échappement, à la promulgation de normes strictes en matière d'émissions et d'économie de carburant, et à l'augmentation des initiatives gouvernementales sous forme de subventions et d'avantages pour augmenter le taux d'adoption des véhicules électriques devraient stimuler la demande et croissance du marché des véhicules électriques hautes performances.
  • Les véhicules électriques hautes performances diffèrent des autres véhicules électriques de plusieurs manières, notamment par leur capacité à parcourir plus de 150 miles avec une seule charge, leur accélération élevée et leur capacité à atteindre des vitesses de plus de 90 miles par heure avec une accélération plus rapide de 0 à 60 miles. par heure, contrairement aux véhicules électriques, qui ne peuvent parcourir qu'entre 40 et 65 miles par heure. Si les véhicules entièrement électriques présentent des inconvénients importants, comme une autonomie et un poids moindres, ils ont lavantage de pouvoir accéder à lintégralité de leur couple à larrêt, ce qui nest pas le cas des voitures à essence. Un véhicule électrique haute performance (EHPV) est un véhicule alimenté à lélectricité et doté de composants avancés de groupe motopropulseur de véhicule électrique ainsi que de batteries Li-ion haute capacité.

Analyse de la taille et de la part du marché des véhicules électriques automobiles haute performance – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Automotive High Performance Electric Vehicles Market Size

Statistics for the 2023 & 2024 Automotive High Performance Electric Vehicles market size, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Automotive High Performance Electric Vehicles size report includes a market forecast to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry size analysis as a free report PDF download.

Market Size of Automotive High Performance Electric Vehicles Industry

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
Automotive High-performance Electric Vehicles Market Summary
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
CAGR 12.10 %
Fastest Growing Market Asia-Pacific
Largest Market North America
Market Concentration High

Major Players

Automotive High-performance Electric Vehicles Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

Automotive High Performance EVs Market Analysis

  • The automotive high-performance electric vehicles market is currently valued at USD 148.4 billion. It is expected to reach USD 226.8 billion over the next five years registering a CAGR of 12.1% during the forecast period.
  • The COVID-19 pandemic hampered the expansion of the automotive high-performance electric vehicle market, especially in the first half of the year 2020, as car production was disrupted due to lockdowns and travel restrictions worldwide. However, the market witnessed a significant increase in 2020, primarily attributed to rising consumer awareness and supportive government policies implemented by governing bodies. Nevertheless, the market will likely develop significantly throughout the forecast period due to increasing awareness of environmental issues and government initiatives.
  • Over the long term, growing environmental concerns due to rising exhaust emissions, enactment of stringent emissions and fuel economy norms, and increasing government initiatives in the form of subsidies and benefits to increase the adoption rate of electric vehicles are expected to propel the demand for and growth of the high-performance electric vehicle market.
  • Electric high-performance vehicles differ from other EVs in several ways, including their ability to travel over 150 miles on a single charge, high acceleration, and the ability to reach speeds of over 90 miles per hour with a faster acceleration of 0 to 60 miles per hour, as opposed to EVs, which can only travel between 40 and 65 miles per hour. While fully electric vehicles have significant drawbacks, such as lesser range and weight, they have the advantage of having all of their torque accessible from a standstill, which is not the case with fuel-powered cars. A high-performance electric vehicle (EHPV) is a vehicle that is powered by electricity and has advanced electric vehicle powertrain components as well as high-capacity Li-ion batteries.

Automotive High Performance EVs Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)