Services filaires Taille du Marché

Statistiques pour 2023 et 2024 Services filaires Taille du Marché, créé par Mordor Intelligence™ Rapports sur l'industrie Services filaires Taille du Marché le rapport inclut une prévision de marché jusqu'à 2029 et aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de la taille de l'industrie sous forme de téléchargement gratuit de rapport PDF.

Taille du Marché de Services filaires Industrie

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché des services filaires
share button
Période d'étude 2020 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
TCAC Less Than-3
Marché à la Croissance la Plus Rapide Amérique du Sud
Plus Grand Marché Amérique du Nord
Concentration du marché Faible

Principaux acteurs

Acteurs majeurs du marché des services filaires

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

setting-icon

Besoin d'un rapport qui reflète l'impact de la COVID-19 sur ce marché et sa croissance ?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des services filaires

Le marché des services filaires devrait croître à un TCAC inférieur à 3 % au cours de la période de prévision. Les investissements mondiaux dans le secteur pétrolier et gazier en amont se sont élevés à environ 476 milliards de dollars en 2018, soit une augmentation de 6 % par rapport à l'année précédente. Selon les estimations d'Oil Gas UK, les sociétés d'exploration et de production pétrolières et gazières en Europe devraient dépenser environ 265 milliards de dollars entre 2019 et 2035. Des facteurs tels que l'augmentation de la demande de pétrole et de gaz naturel et l'augmentation des investissements dans le secteur amont Les secteurs pétroliers et gaziers du monde entier devraient stimuler le nombre dactivités dexploration et de production, stimulant ainsi le marché des services filaires au cours de la période de prévision. Cependant, les prix du pétrole brut ont été très volatils en 2018, oscillant entre 85 USD le baril et 50 USD le baril à la fin de l'année. Cette volatilité des prix du pétrole reste une préoccupation croissante pour lindustrie en amont. Par conséquent, cela devrait entraver le marché au cours de la période de prévision

  • Laugmentation des activités dexploration dans la région offshore devrait stimuler la demande pour le marché des services filaires au cours de la période de prévision.
  • Le déplacement des projets de l'onshore vers l'offshore, des eaux peu profondes vers les eaux profondes et ultra profondes est une opportunité pour les prestataires de services filaires d'innover et de proposer des produits adaptés et personnalisés aux rudes conditions climatiques des bassins offshore.
  • LAmérique du Nord devrait dominer le marché au cours de la période de prévision, la majorité de la demande provenant des États-Unis, du Canada et du Mexique.

Analyse de la taille et de la part du marché des services filaires – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Wireline Services Market Size

Statistics for the 2023 & 2024 Wireline Services market size, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Wireline Services size report includes a market forecast to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry size analysis as a free report PDF download.

Market Size of Wireline Services Industry

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
Wireline Services Market Summary
Study Period 2020 - 2029
Base Year For Estimation 2023
CAGR < 3.00 %
Fastest Growing Market South America
Largest Market North America
Market Concentration Low

Major Players

Wireline Services Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

Wireline Services Market Analysis

The wireline services market is expected to grow at a CAGR of less than 3% during the forecast period. The global upstream oil and gas investments stood at approximately USD 476 billion in 2018, representing a 6% increase compared to that in the previous year. According to the estimates of Oil & Gas UK, the oil and gas exploration and production companies in Europe are expected to spend about USD 265 billion between 2019 - 2035. Factors, such as increasing demand for oil and natural gas and increasing investments in the upstream oil and gas sectors across the world, are expected to drive the number of exploration and production activities, thereby driving the wireline services market during the forecast period. However, the crude oil prices have been highly volatile in 2018, fluctuating between USD 85 per barrel and USD 50 per barrel by the end of the year. This volatility of oil prices remains a growing concern for the upstream industry. Hence, this is expected to hinder the market during the forecast period.

  • The increasing exploration activities in the offshore region is expected to boost the demand for wireline services market during the forecast period.
  • The shift of the projects from onshore to offshore, shallow waters to deep waters and ultra-deep waters is an opportunity for the wireline service providers to innovate and come up with products suitable and customized to the harsh climatic conditions of offshore basins.
  • North America is expected to dominate the market during the forecast period with majority of the demand coming from the United States, Canada, and Mexico.

Wireline Services Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)