Interférence mondiale par ARN (ARNi) Taille du Marché

Statistiques pour 2023 et 2024 Interférence mondiale par ARN (ARNi) Taille du Marché, créé par Mordor Intelligence™ Rapports sur l'industrie Interférence mondiale par ARN (ARNi) Taille du Marché le rapport inclut une prévision de marché jusqu'à 2029 et aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de la taille de l'industrie sous forme de téléchargement gratuit de rapport PDF.

Taille du Marché de Interférence mondiale par ARN (ARNi) Industrie

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Aperçu du marché des interférences ARN
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Taille du Marché (2024) USD 1,36 milliard de dollars
Taille du Marché (2029) USD 2,90 milliards de dollars
TCAC(2024 - 2029) Equal-16.29
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Amérique du Nord

Principaux acteurs

Marché mondial des interférences ARN (ARNi)

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

setting-icon

Besoin d'un rapport qui reflète l'impact de la COVID-19 sur ce marché et sa croissance ?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché de la technologie ARNi

La taille du marché mondial de linterférence ARN est estimée à 1,36 milliard USD en 2024 et devrait atteindre 2,9 milliards USD dici 2029, avec un TCAC de 16,29 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

Le COVID-19 devrait avoir un impact significatif sur la croissance du marché. La demande dinterférence ARN devrait augmenter à mesure quelle est utilisée efficacement pour le développement de traitements contre la maladie COVID-19. Selon l'article intitulé  Perspectives pour la thérapie ARNi du COVID-19  publié en juillet 2020, l'ARNi contre la maladie COVID-19 peut potentiellement être dirigé contre deux catégories différentes de cibles telles que les protéines virales essentielles à la survie et à la réplication du SRAS-CoV. 2 et Facteurs de lhôte impliqués dans lentrée cellulaire et le trafic du virus. Ces avantages potentiels de linterférence ARN pour le développement de la thérapie COVID-19 devraient stimuler la croissance du marché

Certains facteurs qui stimulent la croissance du marché comprennent le nombre croissant dapplications dans le diagnostic moléculaire, en particulier dans le cancer, et lamélioration des vecteurs synthétiques et des modifications chimiques de lARN

Le diagnostic et le traitement du cancer subissent actuellement une évolution avec lincorporation des techniques dARNi dans la médecine personnalisée et le diagnostic moléculaire. La disponibilité de techniques à haut débit pour lidentification de molécules cellulaires et de métabolites modifiés permet lutilisation de techniques dARNi dans diverses approches de diagnostic et de ciblage du cancer. Selon l'article intitulé Insight into the prospects for RNAi Therapy of Cancer publié en mars 2021, l'expression des gènes terget est inhibée par l'ARNi, localisant ces nœuds indispensables au maintien de la tumeur, avec de faibles effets secondaires et un faible risque, bloquant le immunosuppression inhérente et déclenchement dattaques immunitaires sur les tumeurs. De plus, lun des avantages de la technologie ARNi est le développement rapide de médicaments efficaces et ciblés pour contrôler la croissance tumorale. À des fins de diagnostic, de petits ARN interférents (siARN) ou microARN (miARN) peuvent être utilisés. La disponibilité commerciale des siARN capables de faire taire pratiquement tous les gènes du génome humain accélère considérablement le rythme du diagnostic moléculaire et de la recherche biomédicale. Par exemple, en décembre 2020, le champ de coopération existant a été élargi, y compris le développement et la commercialisation de médicaments thérapeutiques à base dARNi. la société a utilisé ses derniers progrès en matière d'administration ciblée de médicaments à ARNsi et ses capacités établies pour approfondir le développement de médicaments à ARNi pour les tumeurs et les maladies neurologiques. Ainsi, laugmentation de lapplication de lARNi dans le diagnostic moléculaire et sa viabilité en tant que technique thérapeutique pourraient stimuler la croissance du marché de lARNi

Ainsi, les facteurs mentionnés ci-dessus devraient alimenter la croissance du marché au cours de la période de prévision

Analyse de la taille et de la part du marché de la technologie ARNi – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Global RNA-interference (RNAi) Market Size

Statistics for the 2023 & 2024 Global RNA-interference (RNAi) market size, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Global RNA-interference (RNAi) size report includes a market forecast to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry size analysis as a free report PDF download.

Market Size of Global RNA-interference (RNAi) Industry

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
RNA Interference market overview
Study Period 2019 - 2029
Market Size (2024) USD 1.36 Billion
Market Size (2029) USD 2.90 Billion
CAGR (2024 - 2029) 16.29 %
Fastest Growing Market Asia Pacific
Largest Market North America

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

RNAi Technology Market Analysis

The Global RNA-interference Market size is estimated at USD 1.36 billion in 2024, and is expected to reach USD 2.9 billion by 2029, growing at a CAGR of 16.29% during the forecast period (2024-2029).

COVID-19 is expected to have a significant impact on the growth of the market. The demand for RNA interference is expected to increase as it is effectively used for the development of COVID-19 disease therapeutics. According to the article titled 'Prospects for RNAi therapy of COVID-19' published in July 2020, RNAi against COVID-19 disease can potentially be directed against two different categories of targets such as viral proteins essential in survival and replication of SARS-CoV-2 and Host factors involved in cellular entry and trafficking of the virus. Such potential benefits of RNA interference for the development of COVID-19 therapy is expected to drive the growth of the market.

Certain factors that are driving the market growth include the increasing number of applications in molecular diagnostics, particularly in cancer, and improving synthetic delivery carriers and chemical modifications to RNA.

Cancer diagnosis and treatment are currently undergoing a shift with the incorporation of RNAi techniques in personalized medicine and molecular diagnostics. The availability of high throughput techniques for the identification of altered cellular molecules and metabolites allows the use of RNAi techniques in various cancer diagnosis and targeting approaches. According to the article titled ' Insight into the prospects for RNAi Therapy of Cancer' published in March 2021 the expression of terget genes is knocked by RNAi, locating these nodes which are insipensable to tumor maintenance, with low side effects and low risk, blocking the inherent immunosuppression and triggering immune attacks on tumors. Moreover one of the advantages of RNAi technology is the rapid development of efficacious and targeted drugs for controlling tumor growth. For diagnostic purposes, small interfering RNAs (siRNA) or microRNAs (miRNA) can be utilized. The commercial availability of siRNAs to silence virtually any gene in the human genome is dramatically accelerating the pace of molecular diagnosis and biomedical research. For instance in December 2020 expanded its existing cooperation scope, including the development and commercialization of RNAi therapeutic drugs. the company used its latest progress in targeted delivery of siRNA drugs and its established capabilities to deepen the development of RNAi drugs for tumors and neurological diseases. Thus, increasing the application of RNAi in molecular diagnosis and its viability as a therapeutic technique may boost the growth of the RNAi market.

Thus the above mentioned factors are expected to fuel the growth of the market during the forecast period.

RNAi Technology Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)