Services fixes par satellite Taille du Marché

Statistiques pour 2023 et 2024 Services fixes par satellite Taille du Marché, créé par Mordor Intelligence™ Rapports sur l'industrie Services fixes par satellite Taille du Marché le rapport inclut une prévision de marché jusqu'à 2029 et aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de la taille de l'industrie sous forme de téléchargement gratuit de rapport PDF.

Taille du Marché de Services fixes par satellite Industrie

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché des services fixes par satellite
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
TCAC Equal-5.48
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Amérique du Nord
Concentration du marché Haut

Principaux acteurs

Acteurs majeurs du marché des services fixes par satellite

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

setting-icon

Besoin d'un rapport qui reflète l'impact de la COVID-19 sur ce marché et sa croissance ?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des services par satellite fixes

Le marché des services fixes par satellite était évalué à 22,46 milliards de dollars en 2020 et devrait atteindre 27,15 milliards de dollars d'ici la fin de 2026, enregistrant un TCAC de 5,48 % au cours de la période de prévision (2021-2026)

  • Les services fixes par satellite (FSS) utilisent des équipements au sol à des emplacements définis pour recevoir et transmettre des signaux satellite. Les services fixes par satellite ont généralement une faible puissance de sortie et des antennes paraboliques plus grandes sont nécessaires pour la réception. De plus, les satellites utilisés pour le service fixe nécessitent moins d'énergie que les satellites de diffusion directe (DBS).
  • Le marché des services fixes par satellite devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision, en raison de lutilisation accrue des communications de données et de la demande croissante dInternet à haut débit.
  • Les investissements élevés en capital et l'utilisation croissante des câbles de transmission à fibres optiques sont quelques-uns des principaux facteurs qui freinent l'adoption des services fixes par satellite. En outre, la réglementation gouvernementale stricte liée au marché et les emplacements orbitaux limités peuvent également affecter lentrée de nouveaux acteurs sur le marché étudié.
  • La demande de services fixes par satellite augmente également dans le segment des entreprises. En juillet 2018, Gilat Telecom a annoncé avoir été choisi comme fournisseur de services d'Iridium Certus pour les applications mobiles terrestres et pouvoir désormais offrir à ses clients une plus grande variété de solutions de connectivité fixe.

Analyse de la taille et de la part du marché des services par satellite fixes – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Fixed Satellite Services Market Size

Statistics for the 2023 & 2024 Fixed Satellite Services market size, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Fixed Satellite Services size report includes a market forecast to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry size analysis as a free report PDF download.

Market Size of Fixed Satellite Services Industry

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
Fixed Satellite Services Market Summary
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
CAGR 5.48 %
Fastest Growing Market Asia Pacific
Largest Market North America
Market Concentration High

Major Players

Fixed Satellite Services Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

Fixed Satellite Services Market Analysis

The fixed satellite services market was valued at USD 22.46 billion in 2020 and is projected to reach USD 27.15 billion by the end of 2026, registering a CAGR of 5.48% during the forecast period (2021 - 2026).

  • Fixed satellite services (FSS) use ground equipment at set locations to receive and transmit satellite signals. Fixed satellite services generally have a low power output and larger dish-style antennas are required for reception. Also, the satellites used for fixed service require less power than direct broadcasting satellites (DBS).
  • The fixed satellite service market is expected to grow significantly over the forecast period, owing to the rise in the extensive use of data communications and increasing demand for high-speed internet.
  • High capital investment and increasing use of fiber optic transmission cables are some of the major factors restraining the adoption of the fixed satellite services. Also, the stringent government regulation related to the market and limited orbital locations can also effect the entrance of new players into the studied market.
  • The demand for fixed satellite services is also rising from the enterprise segment. In July 2018, Gilat Telecom announced that it was chosen as a service provider for Iridium Certus for land-mobile applications and can now offer customers a wider variety of fixed connectivity solutions.

Fixed Satellite Services Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)