Traitement global du pied tombant Taille du Marché

Statistiques pour 2023 et 2024 Traitement global du pied tombant Taille du Marché, créé par Mordor Intelligence™ Rapports sur l'industrie Traitement global du pied tombant Taille du Marché le rapport inclut une prévision de marché jusqu'à 2029 et aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de la taille de l'industrie sous forme de téléchargement gratuit de rapport PDF.

Taille du Marché de Traitement global du pied tombant Industrie

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Taille du marché du traitement des pieds tombants
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
TCAC Equal-9.5
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Amérique du Nord

Principaux acteurs

Marché mondial du traitement des chutes de pied

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

setting-icon

Besoin d'un rapport qui reflète l'impact de la COVID-19 sur ce marché et sa croissance ?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché du traitement des chutes de pieds

Le marché du traitement des chutes de pieds devrait enregistrer un TCAC de 9,5 % au cours de la période de prévision 2022-2027

Le COVID-19 a amélioré le marché étudié dune manière qui garantit une dépendance à long terme des consommateurs à légard des suppléments pour la santé des os et des articulations. Alors que les hôpitaux sont submergés de patients atteints du COVID-19, les interventions chirurgicales électives ont été annulées ou retardées indéfiniment. Ceci, à son tour, a conduit les consommateurs vers des alternatives immédiates telles que des médicaments ou des suppléments pour assurer une bonne santé, augmentant ainsi la demande pour les industries associées, notamment pour les ingrédients destinés à la santé des os et des articulations. Selon l'enquête de la National Osteoporosis Foundation (NOF), les patients atteints d'ostéoporose ont continué leurs rendez-vous avec des médecins via différents modes pendant le COVID-19  33 % ont utilisé des consultations téléphoniques, 21 % ont utilisé des consultations vidéo, 26 % ont utilisé des rendez-vous en face à face, 18 % ont utilisé des visites urgentes en personne, et 3 % ont utilisé d'autres modalités telles que la messagerie instantanée ou la participation à des thérapies parentérales. En conséquence, pendant les confinements majeurs, le marché du traitement des pieds tombants est resté pratiquement inchangé

Un trouble musculo-squelettique entraîne une mobilité réduite et constitue lun des principaux facteurs dinvalidité dans le monde. Les troubles musculo-squelettiques sont lune des principales causes de pied tombant. Selon les faits publiés en juillet 2022 par lOrganisation mondiale de la santé (OMS), environ 1,71 milliard de personnes souffrent de problèmes musculo-squelettiques dans le monde. En outre, les troubles musculo-squelettiques constituent le principal facteur dinvalidité dans le monde. Selon la même source, les pays à revenu élevé sont les plus touchés en termes de plusieurs personnes - 441 millions - suivis par les pays de la région OMS du Pacifique occidental avec 427 millions et de la région de l'Asie du Sud-Est avec 369 millions. Les problèmes musculo-squelettiques sont également le facteur qui contribue le plus aux années vécues avec un handicap (YLD) dans le monde, avec environ 149 millions d'YLD, soit 17 % de tous les YLD dans le monde. Ainsi laugmentation des troubles musculo-squelettiques dans le monde nécessite le traitement de ces troubles. Ainsi, le marché devrait connaître une forte hausse au cours de la période de prévision

De plus, Heliyon a publié une étude en 2020 dans laquelle un robot pédiatrique a été évalué pour le traitement du pied tombant. Les performances motrices de la cheville ont été mesurées et une grande précision dans les trajectoires de la cheville a été observée. Par conséquent, les nouvelles options de traitement émergentes devraient stimuler le marché mondial du traitement des pieds tombants au cours de la période de prévision

Cependant, le coût élevé des stimulateurs électriques fonctionnels est susceptible dentraver la croissance du marché au cours de la période de prévision

Analyse de la taille et de la part du marché du traitement des chutes de pieds – Tendances et prévisions de croissance (2024-2029)

Global Foot Drop Treatment Market Size

Statistics for the 2023 & 2024 Global Foot Drop Treatment market size, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Global Foot Drop Treatment size report includes a market forecast to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry size analysis as a free report PDF download.

Market Size of Global Foot Drop Treatment Industry

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
foot drop treatment market size
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Forecast Data Period 2024 - 2029
CAGR 9.50 %
Fastest Growing Market Asia Pacific
Largest Market North America

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

Foot Drop Treatment Market Analysis

The Foot Drop Treatment Market is expected to register a CAGR of 9.5% during the forecast period, 2022-2027.

COVID-19 has uplifted the market studied in a way that ensures a long-term reliance of consumers on bone and joint health supplements. As hospitals are overwhelmed by COVID-19 patients, elective surgeries were canceled or indefinitely delayed. This, in turn, has led consumers toward immediate alternatives such as medications or supplements to ensure proper health, increasing the demand for associated industries, including bone and joint health ingredients. According to the National Osteoporosis Foundation (NOF) survey, osteoporosis patients continued appointments with doctors through various modes in COVID-19: 33% used telephone consultations, 21% used video consultations, 26% used face-to-face appointments, 18% used urgent 'in-person visits, and 3% used other modalities such as instant messaging or attendance for parenteral therapies. As a result, during major lockdowns, the market for foot drop treatment remained mostly unaffected.

A musculoskeletal disorder leads to restricted mobility and it is one of the major contributors worldwide to disability. Musculoskeletal disorder is one of the major causes of foot drop. According to the World Health Organization (WHO), facts published in July 2022, approximately 1.71 billion people have musculoskeletal conditions worldwide. Also, musculoskeletal conditions are the leading contributor to disability worldwide. As per the same source, high-income countries are the most affected in terms of several people - 441 million - followed by countries in the WHO Western Pacific Region with 427 million and the South-East Asia Region with 369 million. Musculoskeletal conditions are also the biggest contributor to years lived with disability (YLDs) worldwide with approximately 149 million YLDs, accounting for 17% of all YLDs worldwide. Thus the increase in musculoskeletal disorders worldwide requires the treatment of these disorders. Thus, the market is expected to see a surge over the forecast period.

Moreover, Heliyon published a study in 2020 in which a pedi-anklebot robot was evaluated for foot drop treatment. Ankle motor performance was measured, and great accuracy in ankle trajectories was observed. Hence, the new emerging treatment options are expected to drive the global foot drop treatment market in the forecast period.

However, the high cost of functional electrical stimulators is likely to impede the market growth over the forecast period.

Foot Drop Treatment Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)