Santé mobile en Europe Taille du Marché

Statistiques pour 2023 et 2024 Santé mobile en Europe Taille du Marché, créé par Mordor Intelligence™ Rapports sur l'industrie Santé mobile en Europe Taille du Marché le rapport inclut une prévision de marché jusqu'à 2029 et aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de la taille de l'industrie sous forme de téléchargement gratuit de rapport PDF.

Taille du Marché de Santé mobile en Europe Industrie

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Europe mSanté-1
share button
Période d'étude 2019 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Période de Données Prévisionnelles 2024 - 2029
Taille du Marché (2024) USD 27,61 milliards de dollars
Taille du Marché (2029) USD 85,72 milliards de dollars
TCAC(2024 - 2029) Equal-25.43

Principaux acteurs

Marché européen de la santé mobile

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

setting-icon

Besoin d'un rapport qui reflète l'impact de la COVID-19 sur ce marché et sa croissance ?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché européen de la santé mobile

La taille du marché européen de la santé mobile est estimée à 27,61 milliards USD en 2024 et devrait atteindre 85,72 milliards USD dici 2029, avec une croissance de 25,43 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

Ainsi, le COVID-19 a eu un impact positif sur la demande pour le marché de la santé mobile en Europe, et cette demande devrait augmenter avec le temps. Selon l'article La révolution européenne de la santé numérique à la suite du COVID-19 publié en avril 2021, la Commission européenne a proposé le programme EU4Health dans le cadre d'un programme de réponse à la reprise après le COVID-19. L'initiative vise à lever 5,1 milliards d'euros pour la transformation numérique du secteur européen de la santé et à garantir la préparation aux futures menaces sanitaires transfrontalières. Ainsi, laugmentation des investissements des gouvernements européens dans la transformation numérique des soins de santé stimulera la croissance du marché au cours de la période détude. La surveillance à distance des patients (RPM) est une solution de télémédecine un-à-plusieurs qui peut augmenter rapidement les capacités du système de santé. La société MedTech COVID-19 Telemedicine ApS fournit des protocoles cliniques COVID-19 pour le dépistage et la surveillance à distance des patients. Le projet COVID-19 Telemedicine, financé par la Commission européenne et lancé en août 2020, portera la solution à un niveau supérieur de préparation technologique. En plus de réduire lexposition du personnel aux contagions, le nombre de visites aux urgences et dhospitalisations, ainsi que la durée des séjours à lhôpital devraient également diminuer. La solution de surveillance à distance des patients (RPM) offre un confort aux patients anxieux en isolement et en quarantaine à domicile. Le triage automatisé en fait un outil de gestion des maladies infectieuses hautement évolutif et économe en ressources pour le COVID-19 et les futures pandémies. De tels projets financés par le gouvernement devraient avoir un impact positif sur la croissance du marché. Ainsi, les facteurs mentionnés ci-dessus sont susceptibles daugmenter la croissance du marché

mHealth ou Mobile Health est l'utilisation de technologies mobiles et sans fil pour soutenir la réalisation d'objectifs de santé. Lapplication la plus courante de mHealth est lutilisation dappareils mobiles pour informer les consommateurs sur les services de santé préventifs. Cependant, la santé mobile est également utilisée pour la surveillance des maladies, laide au traitement, le suivi des épidémies et la gestion des maladies chroniques. Des facteurs tels que le fardeau croissant des maladies chroniques, les progrès technologiques, la sensibilisation croissante à la santé de la population et les initiatives prises par le gouvernement stimulent la croissance du segment de marché au cours de la période de prévision. En outre, l'Union européenne promeut un programme intitulé Promouvoir un label mHealth de confiance en Europe  adoption de spécifications techniques pour la qualité et la fiabilité des applications de santé et de bien-être dans le but de donner la priorité aux outils numériques pour l'autonomisation des citoyens et pour les soins centrés sur la personne dont la date de soumission était en septembre 2021. de telles initiatives prises par le gouvernement stimulent également la croissance du marché. La croissance du segment de marché a stimulé le lancement de nouveaux produits intégrant des technologies de pointe telles que l'intelligence artificielle, etc. Par exemple, en avril 2021, TytoCare, le premier appareil modulaire tout-en-un et plateforme d'examen du secteur de la santé, pour les à la demande, des examens médicaux à distance, a été lancé en Italie, permettant l'adoption de sa solution mhealth dans tout le pays. Le lancement s'effectue via un partenariat avec Multimed. De plus, en mars 2021, le réseau mobile espagnol Yoigo a également lancé un service de santé mobile nommé Doctor Go. Le service de télémédecine Doctor Go propose des consultations vidéo avec des médecins de famille et des spécialistes, ainsi que des services de télépharmacie pour les ordonnances électroniques et la délivrance de médicaments. De même, en mai 2021, Royal Philips a lancé la nouvelle plateforme d'applications interventionnelles Philips, IntraSight Mobile, qui rassemble des applications d'imagerie et de physiologie sur un système mobile pour le traitement des maladies coronariennes et périphériques en Europe. De plus, le soutien du gouvernement sous forme de subventions stimule également la croissance du marché au fil du temps. Par exemple, en mai 2021, l'entreprise britannique de technologie de la santé my mhealth et ses collaborateurs ont reçu 2,5 millions d'euros de subventions Eurostars pour le développement de leur projet nommé CUOREMA. Le projet CUOREMA se concentrera sur le développement d'un nouveau système de soutien à la réadaptation cardiaque centré sur le patient. Ainsi, en raison des facteurs mentionnés ci-dessus, le marché de la santé mobile devrait connaître une croissance au cours de la période de prévision

Cependant, les problèmes de sécurité des données et les politiques réglementaires strictes pour les applications mHealth sont susceptibles dentraver la croissance du marché

Analyse de la taille et de la part du marché européen de la santé mobile – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Europe Mobile Health Market Size

Statistics for the 2023 & 2024 Europe Mobile Health market size, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Europe Mobile Health size report includes a market forecast to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry size analysis as a free report PDF download.

Market Size of Europe Mobile Health Industry

Single User License
Team License
Corporate License
Book before:
Europe mHealth-1
share button
Study Period 2019 - 2029
Base Year For Estimation 2023
Forecast Data Period 2024 - 2029
Market Size (2024) USD 27.61 Billion
Market Size (2029) USD 85.72 Billion
CAGR (2024 - 2029) 25.43 %

Major Players

rd-img

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

OFF

Team License

OFF

Corporate License

OFF
Book before:

Europe mHealth Market Analysis

The Europe Mobile Health Market size is estimated at USD 27.61 billion in 2024, and is expected to reach USD 85.72 billion by 2029, growing at a CAGR of 25.43% during the forecast period (2024-2029).

Thus, COVID-19 has impacted positively the demand for the mobile health market in Europe, and it is expected to increase with time. According to the article 'The European digital health revolution in the wake of COVID-19' published in April 2021, the European Commission proposed the EU4Health program as part of a COVID-19 recovery response program. The initiative aims to raise EUR 5.1 billion for the digital transformation of the European health sector and ensure preparedness for future cross-border health threats. Thus, increasing investments by European governments toward the digital transformation of healthcare will drive market growth over the study period. Remote patient monitoring (RPM) is a one-to-many telemedicine solution that can rapidly increase healthcare system capacities. MedTech company COVID-19 Telemedicine ApS provides COVID-19 clinical protocols for remote screening and monitoring of patients. The European Commission-funded project COVID-19 Telemedicine started in August 2020, will take the solution to the next level of technological readiness. In addition to reducing staff exposure to contagions, the number of emergency department visits and hospitalizations, as well as the duration of hospital stays are also expected to reduce. The remote patient monitoring (RPM solution provides comfort to anxious patients in home isolation and quarantine. The automated triage makes it a highly scalable and resource-efficient infectious disease management tool for COVID-19 and future pandemics. Such government-funded projects are expected to positively impact market growth. Thus, the abovementioned factors are likely to increase the market growth.

mHealth or Mobile Health is the use of mobile and wireless technologies to support the achievement of health objectives. The most common application of mHealth is the use of mobile devices to educate consumers about preventive healthcare services. However, mHealth is also used for disease surveillance, treatment support, epidemic outbreak tracking, and chronic disease management. Factors such as growing burden of chronic diseases, advancements in technology, rising awareness about the health of the population, and initiatives taken by the government are driving the growth of the market segment over the forecast period. Additionally, European Union is promoting a program titled 'Promoting a trusted mHealth label in Europe: uptake of Technical specifications for 'Quality and Reliability of Health and Wellness Apps' with the aim to prioritize digital tools for citizen empowerment and for person-centered care whose submission date was in September 2021. such initiatives taken by the government are also driving the growth of the market. The market segment growth has boosted the launch of new products incorporated with advanced technology such as Artificial Intelligence etc. For Instance, in April 2021, TytoCare the healthcare industry's first all-in-one modular device and examination platform for AI-powered, on-demand, remote medical exams, has launched in Italy, enabling the adoption of its mhealth solution throughout the country. The launch is taking place via a partnership with Multimed. Additionally, in March 2021, Spanish mobile network Yoigo also launched a mhealth service named Doctor Go. The Doctor Go telemedicine service offers video consultations with family doctors and specialists, as well as telepharmacy services for electronic prescriptions and the delivery of medicines. Similarly, in May 2021, Royal Philips launched the new Philips Interventional Applications Platform, IntraSight Mobile that brings together imaging and physiology applications on a mobile system for coronary and peripheral artery disease therapy in Europe. Furthermore, the support from the government by providing grants is also driving the growth of the market over time. For Instance, in May 2021, the United Kingdom health tech company my mhealth, and collaborators were awarded EUR 2.5 million Eurostars Grants for the development of their project named CUOREMA. The CUOREMA project will focus on developing a new, patient-centered cardiac rehabilitation support system. Thus, owing to the abovementioned factors, the mhealth market is expected to project growth over the forecast period.

However, data security issues and stringent regulatory policies for mHealth applications are likely to hinder the market growth.

Europe mHealth Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)