Simulateurs daviation civile Asie-Pacifique Taille du Marché

Statistiques pour 2023 et 2024 Simulateurs daviation civile Asie-Pacifique Taille du Marché, créé par Mordor Intelligence™ Rapports sur l'industrie Simulateurs daviation civile Asie-Pacifique Taille du Marché le rapport inclut une prévision de marché jusqu'à 2029 et aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de la taille de l'industrie sous forme de téléchargement gratuit de rapport PDF.

Taille du Marché de Simulateurs daviation civile Asie-Pacifique Industrie

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché des simulateurs daviation civile en Asie-Pacifique
share button
Période d'étude 2019-2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
Taille du Marché (2024) USD 290,66 millions de dollars
Taille du Marché (2029) USD 481 millions de dollars
TCAC(2024 - 2029) Equal-10.60
Concentration du marché Haut

Principaux acteurs

Acteurs majeurs du marché des simulateurs daviation civile en Asie-Pacifique

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

setting-icon

Besoin d'un rapport qui reflète l'impact de la COVID-19 sur ce marché et sa croissance ?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des simulateurs daviation civile APAC

La taille du marché des simulateurs daviation civile en Asie-Pacifique en termes dégalité-10,60 devrait passer de 290,66 millions de dollars en 2024 à 481 millions de dollars dici 2029, avec un TCAC de 10,60 % au cours de la période de prévision (2024-2029)

La croissance de la demande de transport aérien et de connectivité aérienne dans la région Asie-Pacifique a aidé les compagnies aériennes à introduire de nouvelles routes. Cela génère une pénurie importante de pilotes et de personnel de cabine dans la région. Cette pénurie de pilotes et dautres membres du personnel aéronautique devrait générer une demande sur le marché des simulateurs daviation civile au cours de la période de prévision

LAsie-Pacifique devrait connaître la plus forte croissance de la demande de pilotes, car la flotte davions opérationnels régionaux devrait augmenter considérablement. La forte croissance économique, lexpansion de la classe moyenne et les nouvelles compagnies aériennes à bas prix, ainsi que les nouvelles routes, facilitent la demande de nouveaux simulateurs daviation civile dans la région. La construction de nouvelles installations de formation par les compagnies aériennes et les prestataires de formation de la région, ainsi que les commandes de nouveaux simulateurs, devraient stimuler la demande de formation sur simulateur au cours de la période de prévision

Analyse de la taille et de la part du marché des simulateurs daviation civile en Asie-Pacifique – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Asia Pacific Civil Aviation Simulators Market Size

Statistics for the 2023 & 2024 Asia Pacific Civil Aviation Simulators market size, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Asia Pacific Civil Aviation Simulators size report includes a market forecast to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry size analysis as a free report PDF download.

Market Size of Asia Pacific Civil Aviation Simulators Industry

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
Asia Pacific Civil Aviation Simulators Market Summary
Study Period 2019-2029
Base Year For Estimation 2023
Market Size (2024) USD 290.66 Million
Market Size (2029) USD 481 Million
CAGR (2024 - 2029) 10.60 %
Market Concentration High

Major Players

Asia Pacific Civil Aviation Simulators Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

APAC Civil Aviation Simulators Market Analysis

The Asia Pacific Civil Aviation Simulators Market size is estimated at USD 290.66 million in 2024, and is expected to reach USD 481 million by 2029, growing at a CAGR of 10.60% during the forecast period (2024-2029).

The growth in demand for air travel and aerial connectivity in the Asia-Pacific region has aided the airlines in introducing new routes. This is generating a major shortfall of pilots and cabin crew in the region. This shortfall of pilots and other personnel in aircraft is anticipated to generate demand for the civil aviation simulators market during the forecast period.

Asia-Pacific is expected to witness the highest growth in pilot demand as the regional operational aircraft fleet is estimated to increase substantially. The high growth in the economy, an expansion of the middle class, and new low-cost airlines, along with newer routes, facilitate the demand for new civil aviation simulators in the region. Construction of new training facilities by the airlines and training providers in the region, along with orders for new simulators, is anticipated to propel the demand for simulator training during the forecast period.

Asia-Pacific Civil Aviation Simulators Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)