Antidépresseur Taille du Marché

Statistiques pour 2023 et 2024 Antidépresseur Taille du Marché, créé par Mordor Intelligence™ Rapports sur l'industrie Antidépresseur Taille du Marché le rapport inclut une prévision de marché jusqu'à 2029 et aperçu historique. Obtenez un échantillon de cette analyse de la taille de l'industrie sous forme de téléchargement gratuit de rapport PDF.

Taille du Marché de Antidépresseur Industrie

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant
Résumé du marché des antidépresseurs
share button
Période d'étude 2021 - 2029
Année de Base Pour l'Estimation 2023
TCAC Equal-3.5
Marché à la Croissance la Plus Rapide Asie-Pacifique
Plus Grand Marché Amérique du Nord
Concentration du marché Moyen

Principaux acteurs

Acteurs majeurs du marché des antidépresseurs

*Avis de non-responsabilité : les principaux acteurs sont triés sans ordre particulier

setting-icon

Besoin d'un rapport qui reflète l'impact de la COVID-19 sur ce marché et sa croissance ?

Licence d'utilisateur unique.

$4750

Licence d'équipe

$5250

Licence d'entreprise

$8750

Réserver Avant

Analyse du marché des antidépresseurs

Le marché des antidépresseurs devrait enregistrer un TCAC de 3,5 % au cours de la période de prévision

La pandémie a des impacts à long et à court terme sur la maladie mentale des individus, étant donné les obstacles rencontrés pendant la crise, tels que l'isolement social dû au confinement, la précarité de l'emploi et la peur d'être infecté par le coronavirus. Cest pourquoi de nombreux chercheurs ont recherché un traitement efficace contre la maladie. Par exemple, selon larticle de recherche de janvier 2022, plusieurs éléments de preuve ont montré le rôle thérapeutique potentiel de la fluvoxamine pour le COVID-19. La fluvoxamine est un inhibiteur sélectif du recaptage de la sérotonine (ISRS) approuvé pour le traitement des troubles obsessionnels compulsifs. De plus, les résultats d'une étude de 2021 ont démontré que lorsque les participants étaient assignés au hasard à la fluvoxamine (Luvox, Abbott) à une dose de 100 mg deux fois pendant dix jours ou à un placebo correspondant commençant directement après la randomisation (jour 1), le traitement à la fluvoxamine réduisait le besoin d'hospitalisation. chez les patients ambulatoires à haut risque avec un diagnostic précoce de COVID-19. Ainsi, de tels essais pendant la pandémie ont stimulé la croissance du marché et devraient poursuivre la tendance à la hausse au cours de la période de prévision en raison de la sensibilisation accrue à la santé mentale pendant la période pandémique

Le nombre croissant de cas de dépression dans le monde, la sensibilisation croissante à la dépression et lémergence de nouveaux produits biologiques sont des facteurs importants qui stimulent la croissance du marché. La dépression survient principalement en raison de facteurs tels que l'isolement social et un environnement de travail stressant, qui contribuent à augmenter le nombre de personnes souffrant de dépression. Cela conduit à une augmentation des cas de suicide. Les données de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) mises à jour en septembre 2021 indiquent que la dépression est une maladie mentale répandue et, selon les estimations, environ 5,0 % des adultes dans le monde souffrent de dépression. De plus, selon la même source, la dépression est actuellement la cause la plus importante dinvalidité dans le monde, ce qui contribue de manière significative au fardeau global de la maladie à léchelle mondiale. Ainsi, un risque de maladie aussi élevé crée une demande dutilisation dantidépresseurs parmi la population cible, contribuant ainsi à la croissance du marché

En outre, dans des pays comme le Royaume-Uni et les États-Unis, caractérisés par une économie en évolution rapide, le pourcentage de la population touchée par la dépression est élevé dans tous les groupes dâge. Par exemple, selon les données de janvier 2022 publiées par lAnxiety and Depression Foundation, le trouble danxiété généralisée touche 6,8 millions dadultes chaque année, soit 3,1 % de la population américaine. Ainsi, une prévalence aussi élevée devrait stimuler la croissance globale du marché au cours de la période de prévision

Cependant, la préférence pour les thérapies non pharmacologiques par rapport aux thérapies pharmacologiques, les effets secondaires des antidépresseurs et l'expiration des brevets sont susceptibles d'entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision

Analyse de la taille et de la part du marché des antidépresseurs – Tendances de croissance et prévisions (2024-2029)

Antidepressant Market Size

Statistics for the 2023 & 2024 Antidepressant market size, created by Mordor Intelligence™ Industry Reports. Antidepressant size report includes a market forecast to 2029 and historical overview. Get a sample of this industry size analysis as a free report PDF download.

Market Size of Antidepressant Industry

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:
Antidepressant Market Summary
Study Period 2021 - 2029
Base Year For Estimation 2023
CAGR 3.50 %
Fastest Growing Market Asia Pacific
Largest Market North America
Market Concentration Medium

Major Players

Antidepressant Market Major Players

*Disclaimer: Major Players sorted in no particular order

setting-icon

Need a report that reflects how COVID-19 has impacted this market and its growth?

Single User License

$4750

Team License

$5250

Corporate License

$8750

Book before:

Antidepressant Market Analysis

The antidepressant market is expected to register a CAGR of 3.5% over the forecast period.

The pandemic has long and short-term impacts on the individual's mental illness, given the hurdles faced during the crisis, such as social isolation due to lockdown, job insecurity, and fear of being infected by the coronavirus. Hence, many researchers researched to find an effective treatment for the disease. For instance, as per the January 2022 research article, several shreds of evidence showed the potential therapeutic role of fluvoxamine for COVID-19. Fluvoxamine is a selective serotonin reuptake inhibitor (SSRI) approved for treating obsessive-compulsive disorder. Moreover, a 2021 research study result demonstrated when participants were randomly assigned to fluvoxamine (Luvox, Abbott) at a dose of 100 mg twice for ten days or a corresponding placebo starting directly after randomization (day 1), treatment with fluvoxamine decreased the hospitalization need in high-risk outpatients with early diagnosed COVID-19. Thus, such trials during the pandemic surged the market growth and are expected to continue the upward trend over the forecast period due to increased awareness about mental health during the pandemic period.

The increasing number of cases of depression around the world, increasing awareness about depression, and the emergence of novel biologics are the significant factors driving the market growth. Depression mainly occurs due to the factors such as social isolation and stressful work environment, which contribute to increasing the number of people suffering from depression. It leads to increasing cases of suicide. The World Health Organization (WHO) data updated in September 2021 stated that depression is a prevalent mental illness, and according to estimates, around 5.0% of adults worldwide experience depression. Moreover, as per the same source, currently, the most significant cause of disability in the world is depression, which significantly contributes to the overall burden of the disease globally. Thus, such a high disease risk is creating demand for antidepressant use among the target population, thereby contributing to market growth.

Furthermore, in countries such as the UK and the US, characterized by their fast-paced economies, the percentage of the population affected by depression is high in every age group. For instance, according to the January 2022 data published by the Anxiety and Depression Foundation, generalized anxiety disorder affects 6.8 million adults annually or 3.1% of the US population. Thus, such a high prevalence is expected to drive the overall market growth over the forecast period.

However, the preference for non-pharmacological therapies over pharmacological ones and antidepressant drugs' side effects and patent expiry is likely to hinder the market growth over the forecast period.

Antidepressant Market Size & Share Analysis - Growth Trends & Forecasts (2024 - 2029)